CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

AlthalusE
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 19:59:56

et bien avec cela, tu ne vas pas t´ennuyer :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 20:02:31

:bye: bonne soirée :-)))

AlthalusE
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 20:03:32

bye califop

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 20:11:49

:bye: Cali

je crois pas Althalus, mais j´essaierai de passer de temps en temps mais ça risque d´être en fin de soirée

AlthalusE
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 20:12:53

j´essaierai d´être là alors :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 20:15:46

il restera toujours les WE quand on sortira pas...

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 20:16:52

et toi tu bosses dans quel domaine?

AlthalusE
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 20:17:10

pas faux

je pense que je vais passer quelques temps ici. Le coin m´a l´air sympa et accueillant

AlthalusE
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 20:19:26

disons que pour le moment, je ne bosse pas :snif:

mon domaine, c´est plutôt la biochimie, mais c´est bouché. Comme presque tout j´ai l´impression.

En attendant, je fais des petits boulots pour patienter

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 20:31:13

je peux parfaitement te comprendre... ça faisait 2 ans et demi que je faisais des petits boulots ici et là pour survivre

mais ne désespère pas... parfois une porte s´ouvre... :)

AlthalusG
AlthalusG
Niveau 5
09 août 2005 à 20:36:40

on verra bien :oui:

mais bon, je ne suis pas à plaindre non plus. La preuve, j´ai un ordinateur et une connection internet :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 20:38:57

lol :oui:

je sais que c´est plus facile à dire qu´à faire... mais il faut persévérer à envoyer des candidatures et à aller voir des employeurs et ça finit par payer... mais des fois c´est long!

AlthalusG
AlthalusG
Niveau 5
09 août 2005 à 20:41:47

ne t´inquiètes pas, je suis un fonceur :oui:

je trouverai!
un jour ou l´autre :rire:

mais merci :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 20:48:59

je viens d´ajouter ton adresse msn à mes contacts

AlthalusG
AlthalusG
Niveau 5
09 août 2005 à 20:52:32

je ne peux malheureusement pas rester ce soir.
Mais ce sera avec plaisir demain ou un autre soir :)

très bonne journée/ soirée à toi :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 20:57:17

coucou y a quelqu´un :question:

  • :hum: ça a l´air tranquille je vais pouvoir finir mon taf*
redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 20:57:48

oki :merci:

bonne soirée et nuit à toi également :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 20:59:36
  • reprend ses cahiers et ses listes*

bon j´en étais où moi

ah oui le matériel
- frigo 1 : :ok:
- frigo 2 : :ok:
- congèle 1 : :ok:
- congèle 2 : :ok:
- four : ok:
- lave vaisselle : :ok:
- machine à laver : :ok:
. ...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 21:02:23

oh lady j´avais pas vu que tu étais encore là
:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 21:02:38

j´avais zappé un de tes posts sans faire exprès Althalus... oui le coin est sympa ici, c´est bien connu! notre forum est le plus :cool: des blablas!

on a tant de trucs que ça Xenaphia?? :fou:

tu voulais me demander un truc tantôt?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment