En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 19:59:56
et bien avec cela, tu ne vas pas t´ennuyer
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 20:02:31
bonne soirée
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 20:03:32
bye califop
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 20:11:49
Cali
je crois pas Althalus, mais j´essaierai de passer de temps en temps mais ça risque d´être en fin de soirée
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 20:12:53
j´essaierai d´être là alors
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 20:15:46
il restera toujours les WE quand on sortira pas...
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 20:16:52
et toi tu bosses dans quel domaine?
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 20:17:10
pas faux
je pense que je vais passer quelques temps ici. Le coin m´a l´air sympa et accueillant
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 20:19:26
disons que pour le moment, je ne bosse pas
mon domaine, c´est plutôt la biochimie, mais c´est bouché. Comme presque tout j´ai l´impression.
En attendant, je fais des petits boulots pour patienter
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 20:31:13
je peux parfaitement te comprendre... ça faisait 2 ans et demi que je faisais des petits boulots ici et là pour survivre
mais ne désespère pas... parfois une porte s´ouvre...
AlthalusG
Niveau 5
09 août 2005 à 20:36:40
on verra bien
mais bon, je ne suis pas à plaindre non plus. La preuve, j´ai un ordinateur et une connection internet
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 20:38:57
lol
je sais que c´est plus facile à dire qu´à faire... mais il faut persévérer à envoyer des candidatures et à aller voir des employeurs et ça finit par payer... mais des fois c´est long!
AlthalusG
Niveau 5
09 août 2005 à 20:41:47
ne t´inquiètes pas, je suis un fonceur
je trouverai! un jour ou l´autre
mais merci
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 20:48:59
je viens d´ajouter ton adresse msn à mes contacts
AlthalusG
Niveau 5
09 août 2005 à 20:52:32
je ne peux malheureusement pas rester ce soir. Mais ce sera avec plaisir demain ou un autre soir
très bonne journée/ soirée à toi
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 20:57:17
coucou y a quelqu´un
ça a l´air tranquille je vais pouvoir finir mon taf*
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 20:57:48
oki
bonne soirée et nuit à toi également
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 20:59:36
reprend ses cahiers et ses listes*
bon j´en étais où moi
ah oui le matériel - frigo 1 : - frigo 2 : - congèle 1 : - congèle 2 : - four : ok: - lave vaisselle : - machine à laver : . ...
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 21:02:23
oh lady j´avais pas vu que tu étais encore là
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 21:02:38
j´avais zappé un de tes posts sans faire exprès Althalus... oui le coin est sympa ici, c´est bien connu! notre forum est le plus des blablas!
on a tant de trucs que ça Xenaphia??
tu voulais me demander un truc tantôt?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm