zac non avc susie g déja consommé
euh...
Emma -> ok... j´ai BTS tourisme aussi Abra -> t fou ou koi ?
ZAC, GRAND FOU !
Cali -> euh Cali... tu met un cachet dans le café d´Abra ?
Warf ! Je te taquine, Zac ! T´es mignon mais vraiment, t´es pas mon genre de mec ! D´ailleurs, je n´ai pas de genre de mec !
depuis le début je sais qu´il y a une histoire entre vous
Bon, plus prosaïquement, les oeufs, saucisses et bacon sont prêts.
Et voici les toasts.
Abra -> je sais moi aussi, ca te dit pas un ´tit Cali en farce
vous auriez pas pu m´aider
Je la trouve mignonne cette Emma.
Mais je préfère Xena.
Red est très sexy.
Et Hill est très jolie également.
J´aime bien Enqui aussi.
Et ptite Elise !
>> dévore gouluement le bon ´ti dèj...
Mmmmh c vraiment trop bon !
Cali -> mon msn marche pas... mais tu m´as pas répondu ? c koi ce délire avec Susie... si ta meuf c ça, elle va te foudroye sur place
Bah, ça change des lapins, quand même ! Des lapins tous les jours !
zac c cler elle me tue beh on a fait l´amour virtuellement
Cali -> koi ? tu veux dire avec une WebCam ? . .. " avec les deux gays"... bof là
zac mais non sur le forum
zac https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-55394-2308-0-1-0-0.htm
Cali -> bah vas y raconte