En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:34:20
ctp_kirk -> je fais ce que je peux pour vaincre l´ennui
roddy5
Niveau 10
09 août 2005 à 11:34:46
cpt_kurk tu descends sur la galaxie des 15-35 mais que t´arrive t il tu es malade?
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:35:53
>> prend Susie sur son épaule, et la kidnappe sur msn... ah merde g pas msn... il kidnappe qd même
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 11:36:40
zac-a-ris > tu me donnes une idée avec ton histoire de téton
je vais faire le tour des bureaux pour aller faire la bise aux filles
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 11:36:41
Trop tard Susie est avec Cali sur MSN.
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 11:37:10
leche aussi susie *
roddy5
Niveau 10
09 août 2005 à 11:37:24
susi ton nom me dit qquelque chose tu serais pas une connaissance a norka par hasard?
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 11:37:45
roddy5 cpt_kurk tu descends sur la galaxie des 15-35 mais que t´arrive t il tu es malade?
robby , c´est pas plutot les 25/35 ?
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:38:18
je me disais bien kil était bien silencieux... bon bah jvais me faire la cour tout seul devant le miroir moi . ...
>>> se regarde
Ma, tou sè ké jé tème toa hein... tou lé sè ou pas ?
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 11:38:24
oui c plus discret de faire ca sur msn
roddy5
Niveau 10
09 août 2005 à 11:38:49
cpt_kurk c´est roddy pas robby ^^ et non je me trompe pas^^
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:39:41
ctp Kirk -> honte à toi cap´tain, tu es descendu si bas... ah lala
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 11:39:52
roddy5 -> Oui, je suis une amie à Norka. Mais dis-moi tu n´es pas inscrit sur un de mes sites ?
roddy5
Niveau 10
09 août 2005 à 11:41:04
sur games history y a loooooooooonnngtemps lol^^
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:41:47
ça rend dingue le chat qd même, je comprend pas pourquoi on ne fait pas toute une analyse sur le comportement virtuel... tiens faudra que j´en parle au Grd Schtroumpf pendant quil broute l´herbe
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 11:41:55
a tt de suite chez moi
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:43:00
Cali -> tu te casse ?
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 11:43:24
roddy5 -> faudrais revenir...
roddy5
Niveau 10
09 août 2005 à 11:44:17
susi combien tu me payes?.......
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 11:45:55
OK, OK, ne revient pas alros...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm