CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 12:01:39

Ecoutez Frodon, vous permettez que je vous appelle Frodon, Roddy5 ! Il faut que vous vous mettiez en route dès à présent et que vous alliez braver les dangers du forum 18-25 ! Là, vous jetterez le message magique dans le sujet : " qui sont les plus cool du forum" et le mal sera détruit à jamais ! :-)

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:01:47

>> reviens avec un gros ventre et a perdu 50 cm, il porte l´armure d Gimlie < <<<

Alorrrrs voilàààà je m´absente et tous le monde reviens.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 12:02:02

ah voilà j´ai trouvé

bon je vous laisse maintenant

à ce soir
bisous :coeur:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:02:46

Xena -> :gne: deja ?

Susie -> bah si tu palais un peu... on comprendrai mieux :-)

JV_BUG_2222
JV_BUG_2222
Niveau 7
09 août 2005 à 12:02:52

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 12:03:10

Au revoir, guerrière intrépide. Votre aide ne sera pas de trop dans notre guerre contre le Seigneur des ténèbres.

Bonjour Gimli ! Comment allez-vous ? :)

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:03:31

JV -> :hello: . .... :question: on c pas deja croisé au café ?

roddy5
roddy5
Niveau 10
09 août 2005 à 12:03:33

Abrasio
Posté le 09 août 2005 à 12:01:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ecoutez Frodon, vous permettez que je vous appelle Frodon, Roddy5 ! Il faut que vous vous mettiez en route dès à présent et que vous alliez braver les dangers du forum 18-25 ! Là, vous jetterez le message magique dans le sujet : " qui sont les plus cool du forum" et le mal sera détruit à jamais !

c´ets pire que d´aller dans les terres du mordor :rire:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:04:16

Abra -> mais chuis pas Gimli, mais j´ai mangé un lapin pas terrible;... et voilà le resultat

JV_BUG_2222
JV_BUG_2222
Niveau 7
09 août 2005 à 12:05:01

peut étre je sé pa sinon sava??zac-a-ris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 12:05:06

Oui, cette quête contient mains dangers mais votre courage et votre coeur intrépide sauront en venir à bout, je crois ! Et Gimli, le nain, et moi-même, et tous nos compagnons vous accompagnerons dans cette quête.

Nous formerons :

La Communauté des 25-35

:-)

Susi2
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 12:05:25

zac-a-ris -> bof, on m´écouterais pas...

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:05:49

Abra -> :oui:

Abra président ! abra président !

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:06:19

Susie -> :question: ça, t´en sais rien

roddy5
roddy5
Niveau 10
09 août 2005 à 12:06:56

Susi2
Posté le 09 août 2005 à 12:05:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zac-a-ris -> bof, on m´écouterais pas...

çà c´est mal connaitre le 25-35 spirit :oui:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:07:02

Et vue le prototype du trio infernale... :lol: je crois que personne ne t´écouterai plus que nous :rire: :rire:

JV_BUG_2222
JV_BUG_2222
Niveau 7
09 août 2005 à 12:07:11

:-( jé linprésion détre trensparen :-(

roddy5
roddy5
Niveau 10
09 août 2005 à 12:07:51
  • transparent

tu vois tu l´es pas^^

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:08:18

JV -> mais non l´ami...

Abra -> met une tape sur la fesse de JV

HSPS
HSPS
Niveau 10
09 août 2005 à 12:08:49

Plusieurs d´entre nous, passons par des moments difficiles en ce moment, Susi. Tu n´es pas seule. Moi aussi je déprime et venir ici passer un peu de temps en votre compagnie me remonte le moral en ces instants plus pénibles ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment