Abrasio
Posté le 09 août 2005 à 12:01:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ecoutez Frodon, vous permettez que je vous appelle Frodon, Roddy5 ! Il faut que vous vous mettiez en route dès à présent et que vous alliez braver les dangers du forum 18-25 ! Là, vous jetterez le message magique dans le sujet : " qui sont les plus cool du forum" et le mal sera détruit à jamais !
c´ets pire que d´aller dans les terres du mordor 