Xena ->
Je rêve, Cali il se tape tous le monde...
AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhh, Xéna tt pas contente ?Cali -> sacré toi tu les rend toute folle de toi
>>> Sort un transat´... et bronze un peu le sourire au lèvre.
merci cali
PARDON !
xena pr te consoler on danse ok?
les scénaristes des feux de l´amour devraient faire un tour sur ce forum, ils ont matières à faire encore 10 ans d´épisodes au moins
. ... et moi je fais koi ? je fais brouter les moutons c ça
xena un p´ti calin pr te fer pardonner?
Manu -> tiens salut toi ca va ?
Cali -> tu perds pas l´nord mon pote
bonjour manu
vous voulez prendre quelque chose ?
Hello, tout le monde.
zac nickel et toi?
Susie ->>>>> zac balbutie.... < <<< euh salut Susie....
Manu ->
salut susie tu as pa trop revé de moi cette nuit?
bonjour susi