En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:08:38
Xena -> je peux avoir un lait fraise ?
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 11:08:54
c´est quoi ces cendres dans l´évier ?
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 11:09:53
bien sur zac
je t´apporte ça tout de suite
regarde les cendres avec un sérieux *
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:09:58
c Abra... euh et mon lait fraise ?
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 11:10:11
Cali c´est toi qui rêve...
J´aimerais un chocolat chaud, j´ai froid.
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:10:28
Xena ->
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:11:03
Cali -> ouh putain.... tiens, t´as perdu une dent là
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 11:11:28
xena oui alors pr les cendres...c pa ce que tu crois...
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 11:11:34
bien sur susi
apporte le lait faise à zac et le chocolat chaud à susi*
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 11:12:28
cali pppfffff
je veux pas savoir cali je préfère pas j´ai peur que ça recommence alors dis rien ça vaudra mieux
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:13:19
Xena -> c koi cette morsure sur ton cou ? ??
" c koi ces marques ? Keessssske c qu´c marques ? ?? "
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:15:14
comment ca se fait que d´un coup y a plus personne....
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 11:15:51
hein quoi ?
de quoi tu parles zac
j´ai pas de marque si
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 11:16:51
zac bé le wind ds la gueule ca ma calmé
xena alor ce calin?
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 11:17:16
Je suis en trian de déguster mon chocolat chaud.
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 11:19:31
se rapproche de xena *
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 11:20:59
cali tu vas pas faire comme sturm hein ?
bon allez je dois vous laisser j´ai du taf à la maison alors à plus
peut être à ce soir
en passant fait un bisou à cali et zac*
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 11:21:49
comme strum
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:22:22
Susie -> sinon... koi de neuf ? Oooh la pauv´ intro...
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 11:22:42
rien laisse tomber
viens là que je te fasse un calin avant de partir
prend cali dans ses bras et lui fait un tendre calin*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm