En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé09 août 2005 à 12:23:15
Bah, chez les + de 35, Zac ! Sujet du modo !
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 12:24:11
Pseudo supprimé09 août 2005 à 12:26:21
Le pays des - de 15 ans se profile enfin. Il est tout plat et peuplé de petites créatures qui passent leur temps à et à taquiner les malheureux voyageurs. *
JV_BUG_2222
Niveau 7
09 août 2005 à 12:27:44
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:28:13
Abra -> je comprend rien a ton itineraire... ! !
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 12:28:24
Abrasio > le voyage d´abrasio ! quelle belle epopée que voila
Pseudo supprimé09 août 2005 à 12:29:28
On est chez les - de 15 ans - l´itinéraire est un peu chaotique mais c´est comme ça : départ 25-35 puis + de 35 puis - de 15 puis 15-18 et enfin, 18-25 ! Pour rentrer finalement chez nous !
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:31:07
bah préviens quand tu quitte un lieux moi je me tape tout à pied...
Pseudo supprimé09 août 2005 à 12:32:01
Oh, pardon, Zac Je suis dans " venez blablater"...
JV_BUG_2222
Niveau 7
09 août 2005 à 12:32:08
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 12:33:26
moi je ne peu pas aller chez les - 25 , c´est pas possible
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 12:33:31
Re, j´étais partie manger.
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:33:52
Trop tard je me prend un chocolat à emporter et puis je-me-barre !
Non mais j´vous jure c´est un monde..... 234568 Kms que je me suis taper
>>> s´éloigne petit à petit en gronchonant
Pseudo supprimé09 août 2005 à 12:34:03
Oui, je sais : " ils" sont terribles. Mais nous devons être courageux !
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:34:31
remarquez, si Susie est revenu...
Susie -> alors bien mangé ?
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:36:18
>>> le vent se leva soudain sur la terasse.... < <<<
Pseudo supprimé09 août 2005 à 12:36:36
Pffff... bande de froussards !
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:36:59
Abra
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:37:52
le mieux, c que tu dise a chq fois ou tu vas, a la terasse... puis on reviens, puis nouvelle destination de la terasse etc etc
Pseudo supprimé09 août 2005 à 12:38:18
Sirote un jus de fruit pour se remettre de sa longue marche ! *
Pas facile avec la barbe !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm