En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:46:13
Susie -> pourquoi tu nas pas mis des photos de la PS3 ?
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 11:47:10
Parce que je ne suis pas à jour tout simplement.
roddy5
Niveau 10
09 août 2005 à 11:47:12
je reviendrai si j´ai le temps de le faire susi mais je suis un gros timide moi et je connais pas grand monde là bas
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:49:13
Cali -> t tjs là ou tjs avec Virual Girl ?
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:49:43
Virtual Girl
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 11:50:00
Euh il n´y a plus personne, alros bon tu seras timide tout seul.
roddy5
Niveau 10
09 août 2005 à 11:51:12
arf ton pauivre siter est mort †
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:51:23
ok....
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 11:52:23
tu n?as pas reçu tous les mails que j´ai envoyé pour rappeler que le forum existe encore ?
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:52:52
bon bah y a plus personne....
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 11:55:09
Susie... a un jour où tu seras moins fatigué qui sait. Roddy
Pseudo supprimé09 août 2005 à 11:55:42
Entre vêtu d´un long manteau gris, appuyé sur un bâton. Un capuchon gris recouvre sa tête et il porte une longue barbe blanche. *
Bonjour, amis hobbits !
roddy5
Niveau 10
09 août 2005 à 11:55:51
BAH non mais maintenant que je le sais j´irai voir
roddy5
Niveau 10
09 août 2005 à 11:57:43
zacaris ( avec quelques linutes de retard mais je viens de me reveiller^^)
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 11:57:46
re tout le monde
j´ai oublié un truc
bonjour grand sage
Pseudo supprimé09 août 2005 à 11:58:52
Bonjour Xénaphia ! Le monde est une fois encore en péril.
S´assied et sors une pipe. Puis commence à faire des ronds de fumée. *
Le Mal grandit à l´Est.
roddy5
Niveau 10
09 août 2005 à 11:59:03
abrasio moi je suis un balrog pas un hobbit
JV_BUG_2222
Niveau 7
09 août 2005 à 11:59:07
salut
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 12:00:31
ah oui comme toujours
mais où je l´ai mis ce truc
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 12:01:32
zac-a-ris -> je ne suis pas fatiguée mais déprimée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm