CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

miragec1
miragec1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:08:56

http://www.reviseurs.ca/publications/profession.htm#travail

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:09:29

Yep la colloc voilà qui promet des aventures :rire:

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:12:31

mirage > connaissais pas
Ca à l´air pas mal remarque :p)

vil > Ch´suis en plein dedans et franchement c´est chaud :rire:
J´ai besoin de repos^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:12:48

Coucou la compagnie!

bin y a du monde ici à 5h du mat!!! rare rare ça! on va mettre ça dans les annales! :-)))

Dis donc cocotte... tu reprends goût au forum? hier... auj... :-)

miragec1
miragec1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:15:21

:oui: :-)))

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:16:50

Hello Red :-)

C´est plus vivant à 5h du mat´ qu´à 17h :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:17:05

Saluté Red :)

Comment va ?

Ben> Yep en plus c´est mon meilleur pote, ça risque fort de cartooner :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:18:17

j´ai déjà fait ça comme boulot correctrice d´épreuves dans le journal local... dans le temps y avait deux journaux : un hebdo et un mensuel
c´était pas toujours de tout repos...
les journalistes c´est des spécialistes du français aussi... et parfois on était pas d´accord sur la façon d´employer certaines expressions...

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:18:53

Comme toi Vil :rire:
Tu vas voir que c´est tendu quand même ^_^

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:20:42

Bin c´est normal vu que Mirage est en route pour chez elle à 17h et moi j´étais encore au boulot... et vu le décalage en plus...

Salut Ben et Vil :)
Je vais bien Coyote enfin relativement bien...

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:22:07

Mirage j´ai eu envie de t´appeler hier... pour aller au cinéma...
on est allé voir " La guerre des mondes"
et un petit souper McDo avec ma fille et son amie

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:24:09

Je parlais hors décalage :-p

miragec1
miragec1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:24:27

lol Red à 17h30 j´étais dans la piscine et je suis sortie à 19h

L´été je ne vais pas au cinéma...c´est dehors que je passe mon temps...quand il fait beau bien entendu

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:26:08

tu sais que moi les triangles... j´ai jamais trop apprécié... il manquait une personne pour faire un quatuor...

c´était vraiment la journée " familiale" hier...
j´ai rencontré mon frère au McDo ( il était au service à l´auto lui) et ma cousine quand je suis allée m´asseoir bouffait là aussi...
j´arrive ensuite au cinéma mon autre frère était là... ( au fait j´ai croisé André, mon ancien boss, sur la Main... il a juste eu le temps de me voir... il était en voiture et j´entrais au cinéma moi...)
à la sortie du ciné je croise la belle-soeur de ma belle-soeur...
y a de ces soirs... c dingue je te jure!!!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:26:09

Oui Red, tout est relatif même si tout est aussi paradoxale mais le principale c´est qu´on soit là ; )

Ben> Yep j´ai un peu peur d´exagèré :doute:

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:28:30

Vil > Tu vois pourquoi je ne vais jamais sur le 18-25 :rire:

Heu moi ça va faire 8 mois que j´exagère et ça ne plait ni à mon corps, ni à mon compte en banque :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:29:38

Même pas eu le temps de me baigner moi ce soir!
pourtant j´avais eu chaud au boulot!
mais je devais cueillir mon fils chez ma mère ( il avait passé 2 jours chez mon frère...)

Vil tu sais moi et les paradoxes... ça me connaît! :ok:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:30:23

Yep d´habitude j´évite, mais j´ai vite démarré :rouge:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:31:02

Rhaaaaaaaaa Ben... tu sais bien qu´on peut rien faire pour toi... :(

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:32:25

Mais je ne m´en plains pas :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment