CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:51:09

Bonjour tout le monde. :-)
:o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:26:18

Mirage > ouais je sais pour la température... :(
fait chaud au deuxième...
pas perdu tes bonnes habitudes de venir chiper des muffins toi!! :rire2:

Solidsnook > Ok c´est noté et je t´ai ajouté baby! :ok:

PSX > ah bin ça c clair!!! :rire:
j´espère qu´on finira par se croiser... sûrement un jour où je bosserai pas...

Jonatan > Salut!

Un kikoo à Caluc aussi si tu passes...

psx95
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:34:16

Ben je suis là Red !
T´es partie ou pas ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:28:54

j´étais sur un autre forum...
j´ai lu un truc émouvant et... je suis pas revenue tout de suite :desole:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:31:29

et là je dois me préparer pour aller bosser... :(
va faire chaud encore aujourd´hui... :hum:
bah je sauterai dans la piscine ce soir au retour... mais quand je reviens je pense que toi t´es proche du lit... ( je suis pas là avant 22h30 heure de chez toi...)

je sais pas encore si je bosse demain mais je devrai être là vendredi normalement :-)

psx95
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:39:50

Cool, moi je suis là le vendredi tout la matinée ! :oui:

Sinon, ben ca dépend, des fois il est possible que je sois sur msn le soir, mais comme j´ai pas ton adresse !

Enfin, on va y arriver à force de persévérence.
Au fait, tu es Canadienne ou tu as émigré là bas ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:46:34

non mon adresse traîne pas sur les forums je la donne rarement sur les forums...

je suis québécoise pure laine! l´une de mes arrière-grand-mères a même du sang indien...

je sais je passe parfois pour une française mais pratiquement tous mes contacts msn sont européens et ce depuis deux ans... alors j´ai bien appris un peu de votre vocabulaire depuis le temps!!! :rire:

Bon je suis :desole: mais je dois filer bosser là
bonne journée! bisous!

à plus les gens! :-)

psx95
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:50:56

Bon, ben bon courage à toi et bosses pas trop :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:51:49

Au fait, tu me mets une bouteille de Caribou de coté, que je passe la boire un de ces quatre ?

:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:24:42

bonjour la terrasse

j´espère que vous allez tous bien

un coucou spécial pour ma lady :coeur:

c´est quand même assez :mort: le forum en ce moment hein :question:

enfin ça changera forcément d´ici quelques temps
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 22:53:56

salut psx95 ! !
salut xéna!!
je peut vous servir quelque chose ? ?
Red n´est pas là, on va pouvoir en proffiter pour
fouiller dans son frigo..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 23:02:29

faisont ensemble l´inventaire..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 23:12:38

six yaourts,
cinq carottes dont deux un peu flétries,
une boite de thon ouverte et à moitié sèche,
un quart de saucisson,
deux endives,
du poulet froid,
du gruyère, un peu de roquefort,
des portions de " vache qui rit"
de la mayonaise,
un bocal de cornichons ( celui là vient des +de35..
un reste de paté,
du lait,
des panachés,
du beurre encore commestible,
des glaçons.. ahh , bien les glaçons..

miragec1
miragec1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 04:48:36

Hello Red !

En fin de compte la journée n´a pas été si pire...il faisait juste assez chaud !

Passe une belle journée !

Hello tous les autres !

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 05:08:55

six yaourts, ( chez moi dure pas longtemps ça...)
cinq carottes dont deux un peu flétries, ( on se demande pourquoi...)
une boite de thon ouverte et à moitié sèche, ( qui a foutu ça là!!!)
un quart de saucisson, ( qui a oublié de fermer le bout???)
deux endives, ( une salade?)
du poulet froid, ( un sandwich avec de la moutarde...)
du gruyère, un peu de roquefort, ( beurk! j´aime mieux le cheddar!!!)
des portions de " vache qui rit" ( bon pour les gosses ça!!!)
de la mayonnaise, ( pour le sandwich au poulet? ou la salade?)
un bocal de cornichons ( celui là vient des +de35.. > bin d´accord!!)
un reste de paté, ( à la viande bien sûr...)
du lait, ( encore frais! étonnant!!!)
des panachés, ( quoi ça???)
du beurre encore commestible, ( tiens donc!)
des glaçons.. ahh , bien les glaçons.. > ouais...

t´as pas trouvé la pizza de la semaine passée??
pis les muffins à Mirage? ( bin oui faut que j´en cache quelques-uns si je veux qu´il en reste...) :rire:

Hello Mirage! je bosse encore demain...

miragec1
miragec1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 05:18:07

Je connais ta cachette :diable:

Chanceuse tu travailles demain :cool: :ouch: moi aussi ! :snif2:

miragec1
miragec1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 05:23:13

Bonne nuit Red !

À demain soir peut être.

Bonne journée aux autres et ne piquer pas tous mes muffins ! :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 05:30:09

MDR Mirage!!! :rire: :rire2: ok à demain en espérant que je bosse pas vendredi...

Bin PSX j´en ai ici à la terrasse du Caribou si tu veux... :-)))

Lut Xena! un bisous à toi ma belle!

psx95
psx95
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:19:30

Salut tout le monde, bon, je sais tu dors encore mais c´est pas grave ! J´ai bu tout le caribou et là faut bien dire que j´ai fort sommeil . . .
Ca va finir par passer cette tête qui tourne :rire:

J´en ai profité pour dévorer quelques muffins, ceux avec les myrtilles je les ai tous mangés et je n´en ai laissé que deux au chocolat, au cas ou Mirage aurait un ptit creux ! :oui:
Bon, ben voilà.

En attendant, je m´en vais faire un tour, je reviens dès que vous vous eveillez càd vers 8h00 chez vous, donc vers 14h chez moi ! :lol:

Allez, à bientot . . .

Poulette
Poulette
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:14:19

je vous embrasse tous tres fort ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment