En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:37:21
moi ça fait un bail que j´ai plus posté la nuit ici... enfin autant que ça...
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:42:10
bon c´est pas que je m´ennuie avec vous au contraire mais là je tiens plus... je suis crevée
je vous souhaite donc à tous et chacun une bonne nuit gros bisous @+
miragec1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:42:28
Je vais arrêter de me cogner la tête dans l´écran et je vais aller au dodo !
Bonne journée aux messieurs ! bisous
Bonne nuit à toi Red ! bisous
je vais peut être revenir ce week-end...s´il ne fait pas trop beau !
Bye bye
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:42:34
Tcho et bonne nuit
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:43:04
Bon bah bonne nuit à toutes les 2 alors
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:44:01
pense que Mirage va encore en profiter pour piquer tous les muffins yogourt framboise-canneberge étant donné que c´est sa sorte préférée... mais tant pis!*
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:44:24
les mesdames dodotez bien ; )
Yep moi je ne vais plus tarder ad aeternam non plus
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:46:02
Dommage, je m´amuse bien à vous lire sur le 18-25
miragec1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:46:43
prend un muffin aux framboises*
Ciao !
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:47:11
Merci les gars!
Vil c´était une expression que mon père utilisait fréquemment... ad aeternam...
bon j´y vais vraiment là... bisous!
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:48:11
Ahhhhhhhhh la coquine... t´as pas pu résister hein!!!
bonne nuit Mirage prends soin de toi cocotte!
miragec1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:49:03
Hi hi @+ Red
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:50:45
Ben> Oui et moi en train de rire jaune de ma connerie
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:52:28
ad aeternam ?
Il ne manque pas un mot là ? Genre... vitam...
Mais ça se dit peut-être sans hein, je ne sais pas...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:54:15
Non avec le vitam ça en change le sens je crois... mais je t´avoue que je ne suis pas sur du tout
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:56:00
Je ne suis pas calé en latin non plus
6h, le ciel s´éclairci
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:57:35
Oui et les oiseaux chantent sous ma fenêtre... ils vont encore m´empécher de dormir ces sales bêtes
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 06:00:42
Moi c´est plus un type avec une honda CR dans le champs vague en face qui me les brise menues menues
Je préférerais les oiseaux, même si c´est super chiant
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 06:04:19
Oui là je dois dire que je préfère aussi les oiseau gloups
Par contre j´échangerais volontier l´Honda contre le coq qui est en train de chanter
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 06:05:50
J´ai aussi un coq, de l´autre côté de l´appart´ :ouf:
En plein centre de Nantes... Il y a des fous je te jure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm