CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 21:53:07

je viens de le doucher..
tu crois que ça va marcher.??

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:55:19

Excusez moi, vous parlez bien de Michel Popolnareff ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 21:57:20

Michel Popolnareff... c´est une paire de fesse ça
non ? ???

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:58:12

:lol: Vil! encore un qui a tout compris!!! :rire:

j´en sais rien mais tu peux toujours essayer Caluc! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 22:00:14

ma femme est très ouverte, mais je vais quand même
lui demander..

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:03:19

vaudrait mieux oui!!! :rire: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 22:03:43

RED ! !!
j´ai faim...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 22:05:15

comment ça " vaudrait mieux"
on peu plus improviser maintenant ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 22:12:05

CIEL ! !!! ma femme...
elle est derrière moi.. avec un espèce de tube
de pommade...
je vous laisse..

ggnnnn.. aïe!! pan.! paff . .ouille..!!

mais j´ai rien dit chérie.. aïe. ouille..
mais arrète.. je te jure que j´ai rien écr..
euuh.. que j´ai rien dit..
c´est quoi ce tube.?
ooh. de la vasel.. paf..! aïe...
c´est de l´arnican abrutit... t´en aura besoin..

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:12:28

euhhhhhhhh...
tu veux manger quoi? j´ai plein de trucs au frigo mais pas de sanglier par contre... mais j´ai de la cervoise!!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 22:14:33

beeurrk.. de la cervoise.
j´en suis au troisième litre.. :malade:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:15:03

Oh Oh... madame Caluc est passée on dirait... :ouch: :ouch2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:17:44

bin qu´est-ce qui ferait ton bonheur alors?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 22:17:58

elle est repartie en me laissant un mot:
" je te quitte"...
ja vais la suivre.. hihihih!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 22:19:40

RED!!!
ne me demande surtout pas ce soir ce qui ferait
mon bonheur.. je pourrais soudainement être lubrique
dans mes propos..

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:23:16

ah bon??? et bien faudra faire attention à tes propos parce que le modéro est de retour...

il doit avoir la gachette facile... lol!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 22:27:17

ma femme remonte l´escalier.. je l´entend..
je crois que je vais faire un festin de fruit de
mère.. lol.. elle est bonne..
ça me préservera popol.. il a honte le pauvre.
il reste dans sa coquille..

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:32:25

pt que le festin de fruit de mère va le réveiller??? :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:41:43

Bin les clients ils viennent quand ils veulent...
s´ils veulent pas venir je vais pas les forcer non plus!! :rire: :rire2:

non j´ai pas de chambre Caluc...
c´est une terrasse pas un hôtel désolée...
Bonne nuit alors Caluc! dors bien :sleep:

à demain! :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 22:43:33

à demain ma douce...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment