redsissi
--mdr! Caluc!! mais c´est un planeur ton truc!!
et puis il est pas encore fini... tu iras pas loin avec ça.--
j´habite une région où il n´y a que des vaches et
des chèvres ( la mère denis fait partie d´un troupeau
d´ailleur)
mais je ne suis qu´à 600km de la cote atlantique,
pour savourer ce qu´il n´y a pas ici, un bon plateau
de fruits de mer, donc je décollerais le matin,
j´arrive pour m´empiffrer, et je retourne chez moi.
j´ai faillis envisager de monter deux réservoirs
supplémentaires quand ma fille ainée était amoureuse d´un garçon de Torontho..