CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:28:53

pauvre Caluc... c pas ta journée on dirait... :-p

on a déjà eu un corbeau dans le coin... rambling et il avait pas très bonne réputation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 22:32:41

redsissi
--mdr! Caluc!! mais c´est un planeur ton truc!!
et puis il est pas encore fini... tu iras pas loin avec ça.--

j´habite une région où il n´y a que des vaches et
des chèvres ( la mère denis fait partie d´un troupeau
d´ailleur)

mais je ne suis qu´à 600km de la cote atlantique,
pour savourer ce qu´il n´y a pas ici, un bon plateau
de fruits de mer, donc je décollerais le matin,
j´arrive pour m´empiffrer, et je retourne chez moi.

j´ai faillis envisager de monter deux réservoirs
supplémentaires quand ma fille ainée était amoureuse d´un garçon de Torontho..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 22:40:43

oups.. voila l´adjudante de compagnie..
je vous laisse.. :salut:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:46:00

bonsoir la terrasse

je ne vais pas tarder à rejoindre morphée
je me suis levée tôt ce matin et je suis cuite

bye et bisous à tous et à plus
:coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:48:18

lol pour la mere... :rire:

ah ça pour les fruits de mer ici... :ok: :cool:

Toronto c´est en Ontario parlent anglais là-bas... en fait c´est la capitale... déjà fait un échange linguistique là-bas...

bonne soirée ou nuit Caluc! bisous! @+ alors

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:57:58

Bon moi je vais vous abandonner à nouveau
on bouffe au resto chinois ce soir... :content:

bonne nuit à ceux qui vont dormir et bonne soirée aux autres! :-) :sleep:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:59:23

:merci: lady

bonne soirée encore une fois et à plus

bisous :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:58:37

bonjour la terrasse et bonjour les gens

:hello: ma lady

bisous à tous :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:41:32

:salut: Xena

psx95
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:59:13

Bonjour tout le monde !
Je pense que vous avez tous déserté le forum, c´est les vacances et du coup tout le monde est occupé à bronzer sur les plages . . .
Tant pis, juste un petit coucou pour voir ce qui se passe ici . . . :oui:

A un de ces quatre :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 21:53:45

pas faim, pas soif, pas envie de jouer, pas envie
de raconter des conneries, envie de rien ce soir.
je crois que j´ai les boules mais je sais pas
pourquoi.

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:05:46

bin on est deux Caluc... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 22:07:37

c´est la lune ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 22:13:38

bon, allez Red, je vais me coucher, bonne nuit à toi
et à tes clients.
à demain..

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:42:16

bonsoir tout le monde

encore un passage éclair pour dire bonne nuit à tous

et j´ai encore une fois loupé lady
arf

  • soupir*

bonne nuit ma lady
bisous

:coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:52:20

bin non Xena je suis encore là!!
mais je fouine ailleurs aussi...

bonne nuit alors à toi et à Caluc aussi... Bisous!

Je sais pas Caluc si c´est la lune... pour ma part j´ai souvent les boules en ce moment...

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 04:28:27

Je serai pas là auj car je bosse toute la journée... pt en nuit on verra si je suis pas trop crevée...

Bonne journée aux terrassiens!

hillary
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:40:03

:salut: red bosse bien, et :merci: d´avoir voter pour moi je suis toute chamboulée :lol: :bye:

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:42:48

Salut tout le monde, y´a quelqu´un ?

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:52:43

Bon ben y´a personne, tant pis, à +++

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment