Hello everybody hello . ...
redsissi Posté le 19 juillet 2005 à 22:46:26
PSX t´as une copine au Québec??
et t´es déjà venu au Québec en plus??? encore plus cool!!!
Oui, enfin disons une amie, on s´est rencontrées quand je suis allée à Tahiti en 2000, c´était notre guide. Du coup on est toujours restées en contact avec msn et mail. Trop cool.
Oui, on est venues faire un tour chez toi en février dernier, c´était magnifique et la température, j´ai adoré, au moins ca tue les microbes
Alors, je t´attends, à bientot Red.
Et à tous les autres, ceux et celles que je connais ou ne connais pas encore, des gros bisous.
A bientot.