CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:36:51

à l´heure que tu es venue PSX je dors normalement ( bah oui il est 4h du mat chez moi!!! surtout si je bosse le lendemain c´est clair qu´à cette heure là je suis pas là... faut toujours que tu comptes 6h de moins avec moi... décalage oblige!)

et là je suis pas là pour longtemps je fais juste un coucou en passant je pars dans 25 min...

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:43:34

il est 10 h du mat´ la bas :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:51:02

tu sais pas compter non plus Castruc... il est près de 9h... :desole:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:54:05

Jai oublier le " ? " :desole:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:00:12

bah t´avais juste mis une heure de trop... pas grave...

te fais un bisou pendant que t´es là...
bon je vais devoir aller bosser maintenant...
:bye:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:01:08

:bye: red :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:14:05

Arf, j´arrive pas au bon moment ! Red est partie, zut alors !
Oui, j´ai ma copine de Montréal qui vient d´arriver au taf, elle vient de se connecter !
:oui:
Trop génial le Canada, j´y suis allée cet hiver, je kiffe vraiment.

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:16:35

elle s´est deconnnecté :-(

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:21:14

Ben oui, il faut bien qu´elle bosse ! :rire:

Thorc
Thorc
Niveau 5
19 juillet 2005 à 15:38:38

Ca faisait longtemps que j´avais pas posté...
Un ptit coucou à tous les Terrassiens et je retourne vite à mon boulot.

Red, j´ai eu mes exams. :fete: eh eh...

Un baiser pour ma petite fraise
Ciao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 19:44:56

Bonsoir la smala, ça va ?
Thorc ! félicitations ! !
Hillary ? c´est quoi cette histoire de vote ?
Red, chère Red, comment va tu ce soir ? est tu apte
au service ? Ca doit pas toujours être évident de
contenter les touristes qui viennent s´affaler sur
ta terrasse..
En tout cas, il fait bon chez toi.

Grosses bises à tous, et particulièrement à Redsissi. ( impératrice?? :oui: )

Pas de jaloux hein ? .!!..

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:51:55

bonsoir la terrasse

j´espère que tout le monde va bien

moi ça va merci :rire:

bon je vais souper là et peut être que je repasserais tout à l´heure

bisous :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 22:17:59

coucou Red... Red..?? Reedd..!!???
REEDDD!!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:38:32

Bonsoir Caluc! je suis là je viens d´arriver de bosser... faisait trop chaud auj...
et je bosse encore demain... espèrons que ce sera plus frais un peu... :hum:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:46:26

Je suis contente pour toi Thorc! et je te félicite! un gros bisou! :coeur: mais tu te fais rare en ce moment... je sais moi aussi... je bosse pas mal en ce moment, faut bien prendre ce qui passe...

PSX t´as une copine au Québec?? :ouch: :fou: :cool:
et t´es déjà venu au Québec en plus??? encore plus cool!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:39:48

bon bin je vais manger... y a personne de toute façon... :mort:

miragec1
miragec1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 04:24:37

Pas chanceuse Red ils annoncent la même température pour demain ! beurkkkk !

:noel: ce serait beaucoup mieux ! :rire:

miragec1
miragec1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 04:26:08

oupssssssss j´ai oublié mon muffin ! :rouge:

:merci:

Ha et puis je me laisse aller un petit drink en même temps !

:0))

miragec1
miragec1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 04:26:49

:o))

psx95
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:46:02

Hello everybody hello . ... :hap:

redsissi Posté le 19 juillet 2005 à 22:46:26
PSX t´as une copine au Québec??
et t´es déjà venu au Québec en plus??? encore plus cool!!!

Oui, enfin disons une amie, on s´est rencontrées quand je suis allée à Tahiti en 2000, c´était notre guide. Du coup on est toujours restées en contact avec msn et mail. Trop cool.

Oui, on est venues faire un tour chez toi en février dernier, c´était magnifique et la température, j´ai adoré, au moins ca tue les microbes :lol:

Alors, je t´attends, à bientot Red.

Et à tous les autres, ceux et celles que je connais ou ne connais pas encore, des gros bisous.

A bientot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment