CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:17:57

ouais!!

( je sens qu´il en a un qui va se faire un p´tit tour d´avion au Canada soudainement...)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:19:33

:lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:21:17

pourquoi pas

moi je le fait direct sans réfléchire

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:23:15

ça fait tout juste un mois environ... mais c pas la piscine creusée hein!!! juste un truc gonflé mais bon ça fait notre bonheur pareil! :-)

Bin je t´attends Brandon :-)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:29:47

oui juste le temps de prendre l´avion et me voila a faire plouf dans ta patogoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 19:30:13

et moi tu me laisse sur le carreau.
bon, si ta une piscine, je crois que je vais le transformer en hydravion.
elle fait quellle longueur . .
quel est le vent, direction, force,
pas trop de traffic chez toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 19:34:15

Red, si tu vois cet engin arriver chez toi..
baisse la tête..
http://img276.imageshack.ack.us/img276/7558/zinc0ff.jpg

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:34:40

kik

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:11:05

mdr! Caluc!! mais c´est un planeur ton truc!!
et puis il est pas encore fini... tu iras pas loin avec ça...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:19:25

ah oui une piscine
plouf
super

:lol:

et bonsoir à ceux que j´ai pas encore vu
:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 21:46:26

Red ! c´est pas un planeur,
je bosse sur ce zinc depuis trois ans, il volera
dans un ou deux ans, et je tiens à ce qu´il vole,
mon père m´aide beaucoup, et il me dit qu´a son
age il aura au moins ça pour s´envoyer en l´air.
le pauvre, il est veuf.
mais il est le maire du village et il veut ré-instaurer le droit de cuissage..

( vieux fou...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 21:47:59

notre maire qui êtes aux cieux....
ça va faire un tabac ici...
d´ailleur, il me dit qu´elles se battent déja :rire:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:52:39

aidez moi ! !!!!!!!!! J´ai un man qui me lâche pas ! !! Je le caonnais presque pas ( de jv)

Steak-Kean dit :
slt

Steak-Kean vous a envoyé un wizz !

X Corbeau dit :

X Corbeau dit :
lu amigo
Steak-Kean dit :

X Corbeau dit :
lol
Steak-Kean dit :
ta réfléchi?
Steak-Kean dit :
tu me donne ton pseudo de 1000 jours
X Corbeau dit :
je peux pas
Steak-Kean dit :
pk
X Corbeau dit :
je te fil ke dark
X Corbeau dit :
j´en é besoin
Steak-Kean dit :
jai une idéé
X Corbeau dit :
koi
Steak-Kean dit :
jai dautre pseudo moi aussi
Steak-Kean dit :
si tu veux on peux sen échanger
X Corbeau dit :
non je ne peux pas
Steak-Kean dit :
merde pk
X Corbeau dit :
je fé de l´espionnage ( te mok pas lol)
Steak-Kean dit :
je peux taider
X Corbeau dit :
euh
X Corbeau dit :
je diré pas non mé pr le moment g pl1 de truc à remettre en ordre
Steak-Kean dit :
ha good
Steak-Kean dit :
mais dans lespionage je fait koi?
X Corbeau dit :
ça dep, infiltration d´un raiseau... fait des rapport... ets
Steak-Kean dit :
cool
X Corbeau dit :
lol
Steak-Kean dit :
ses koi le pays les + peupler ses pour un quizz

Steak-Kean vous a envoyé un wizz !

X Corbeau dit :
?
X Corbeau dit :
euh
X Corbeau dit :
chine
X Corbeau dit :
japon
X Corbeau dit :
je crois
Steak-Kean dit :
tu sais si on espionne en semble on peux ton se dire les mdp tout
X Corbeau dit :
lol
Steak-Kean dit :
mais on les change pas
X Corbeau dit :
. ..
Steak-Kean dit :
oui
X Corbeau dit :
tu est bizar toi
Steak-Kean dit :
non
Steak-Kean dit :
alors on peux commencer a ce dire des chose
X Corbeau dit :
. ..
Steak-Kean dit :
ba oui
X Corbeau dit :
t vraiment louche
Steak-Kean dit :
nah jte jure
Steak-Kean dit :
jte jure je suis pas comme sa
X Corbeau dit :
. ..
X Corbeau dit :
c la première fois ke je " vois" qq1 comme toi
Steak-Kean dit :
jte jure je te le premais
Steak-Kean dit :
si je fait quoi de se soit tu change mes mdp et ses la meme chose pour moi ?
Steak-Kean dit :
tu peux me faire confiance
X Corbeau dit :
je c
X Corbeau dit :
mais
X Corbeau dit :
je comprend pas pk tu veux faire çaz ?
Steak-Kean dit :
ben on ai des potes
X Corbeau dit :
je vois pas le rapport
Steak-Kean dit :
ben on esdt dans un clan alors un clan sa se dit tout
X Corbeau dit :
un clan ?
Steak-Kean dit :
oui un clan des espion sa te dit
X Corbeau dit :
euh...
X Corbeau dit :
j´ais déjà mon organsation et atta... lol je te trouve trop zarb man
Steak-Kean dit :

Steak-Kean dit :
mais tu sais un peux se faire un ropaire
X Corbeau dit :
louche toi
Steak-Kean dit :
nah nah
Steak-Kean dit :
je veux te voir je mais la web
X Corbeau dit :
sisi t louche
X Corbeau dit :
elle bug
Steak-Kean dit :
merde
Steak-Kean dit :
mais jte jure tu peux me faire confiance
X Corbeau dit :
je te crois ( enfin presque)
Steak-Kean dit :
alors on peux commencer a se dire des chose
X Corbeau dit :
comme koi
X Corbeau dit :

Steak-Kean dit :
le mdp
Steak-Kean dit :
des chose
X Corbeau dit :
le prob c ke je marche pas comme ça moi
Steak-Kean dit :
oui maia tu va tabituer
X Corbeau dit :
lol
Steak-Kean dit :
oui
Steak-Kean dit :
alors je commence et aprait ses toi
X Corbeau dit :
niet
Steak-Kean dit :
?

Steak-Kean vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter ( Alt.+W) ou Refuser ( Alt.+Q) ?

X Corbeau dit :
niet
Steak-Kean dit :
niet ques sa veux dire
X Corbeau dit :
niet viens du russe : rien
Steak-Kean dit :
rien koi
X Corbeau dit :
je veux dire en gros non..; rien , je fait pas ce que tu veux . .. t trop louche toi
Steak-Kean dit :
pourtant je fait sa avec tout le monde
X Corbeau dit :
a bon ?
X Corbeau dit :
et ki ?
Steak-Kean dit :
oui
Steak-Kean dit :
et ki koi
X Corbeau dit :
bah
Steak-Kean dit :
la personne tien son adresse:

alex-dark-samus4@hotmail.com
X Corbeau dit :

Steak-Kean dit :
svp jaimerais ten que tu me prette ton pseudo de 1000 jour

Steak-Kean a annulé l´invitation à démarrer la webcam.

X Corbeau dit :
luiç je ne peux pas
Steak-Kean dit :
pk
X Corbeau dit :
mais j´en é besoin !
Steak-Kean dit :
oui mais tu peux létuliser quand meme moi je vais juste le prendre je change pas le mdp

Steak-Kean vous a envoyé un wizz !

X Corbeau dit :
mm
X Corbeau dit :
c non
Steak-Kean dit :
un autre pseudo qui lui
Steak-Kean dit :
mais je veux un pseudo dans les 700
Steak-Kean dit :
ou 800
X Corbeau dit :
je v voir
Steak-Kean dit :

Steak-Kean dit :

-inutile-
-inutile-
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:55:39

Connais-tu la fonction " bloquer " ? :-d

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:00:09

oui mais je voulais savoir si c t juste un imbécile... un hackeur très con... un pédo . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 22:10:57

information..
le coup du frigo ouvert avec un ventilo dedant
à fait MONTER la température de la chambre de
3 degrés.
je ne savais pas qu´un compresseur de frigo pouvait
autant chauffer.
je suis passé pour un imbécile quand ma femme ma
dit.
" tu savais pas que pour faire du froid on fait du
chaud...
ouu! là! là ! !! j´ai pris un coup là....

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:12:58

:rire: :rire: trop fort ! !!

Mais . .. c vrzi ça... c zarb que pr faire du froid ont fait du chaud :rire:

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 22:13:38

comme ça, en passant " TheSoulrambling",
tu pourais faire un petit résumé ? ?

j´ai eu la flemme de lire..

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:14:34

apL moi corbeau merci!

Non la flème lol c pas grave j´en ai rien à faire de ce mec !

passons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 22:21:42

bon,, ça va TheSoulrambling , je vois que tu ne te
moque pas trop..
par contre,.. ma femme..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment