aidez moi ! !!!!!!!!! J´ai un man qui me lâche pas ! !! Je le caonnais presque pas ( de jv)
Steak-Kean dit :
slt
Steak-Kean vous a envoyé un wizz !
X Corbeau dit :
X Corbeau dit :
lu amigo
Steak-Kean dit :
X Corbeau dit :
lol
Steak-Kean dit :
ta réfléchi?
Steak-Kean dit :
tu me donne ton pseudo de 1000 jours
X Corbeau dit :
je peux pas
Steak-Kean dit :
pk
X Corbeau dit :
je te fil ke dark
X Corbeau dit :
j´en é besoin
Steak-Kean dit :
jai une idéé
X Corbeau dit :
koi
Steak-Kean dit :
jai dautre pseudo moi aussi
Steak-Kean dit :
si tu veux on peux sen échanger
X Corbeau dit :
non je ne peux pas
Steak-Kean dit :
merde pk
X Corbeau dit :
je fé de l´espionnage ( te mok pas lol)
Steak-Kean dit :
je peux taider
X Corbeau dit :
euh
X Corbeau dit :
je diré pas non mé pr le moment g pl1 de truc à remettre en ordre
Steak-Kean dit :
ha good
Steak-Kean dit :
mais dans lespionage je fait koi?
X Corbeau dit :
ça dep, infiltration d´un raiseau... fait des rapport... ets
Steak-Kean dit :
cool
X Corbeau dit :
lol
Steak-Kean dit :
ses koi le pays les + peupler ses pour un quizz
Steak-Kean vous a envoyé un wizz !
X Corbeau dit :
?
X Corbeau dit :
euh
X Corbeau dit :
chine
X Corbeau dit :
japon
X Corbeau dit :
je crois
Steak-Kean dit :
tu sais si on espionne en semble on peux ton se dire les mdp tout
X Corbeau dit :
lol
Steak-Kean dit :
mais on les change pas
X Corbeau dit :
. ..
Steak-Kean dit :
oui
X Corbeau dit :
tu est bizar toi
Steak-Kean dit :
non
Steak-Kean dit :
alors on peux commencer a ce dire des chose
X Corbeau dit :
. ..
Steak-Kean dit :
ba oui
X Corbeau dit :
t vraiment louche
Steak-Kean dit :
nah jte jure
Steak-Kean dit :
jte jure je suis pas comme sa
X Corbeau dit :
. ..
X Corbeau dit :
c la première fois ke je " vois" qq1 comme toi
Steak-Kean dit :
jte jure je te le premais
Steak-Kean dit :
si je fait quoi de se soit tu change mes mdp et ses la meme chose pour moi ?
Steak-Kean dit :
tu peux me faire confiance
X Corbeau dit :
je c
X Corbeau dit :
mais
X Corbeau dit :
je comprend pas pk tu veux faire çaz ?
Steak-Kean dit :
ben on ai des potes
X Corbeau dit :
je vois pas le rapport
Steak-Kean dit :
ben on esdt dans un clan alors un clan sa se dit tout
X Corbeau dit :
un clan ?
Steak-Kean dit :
oui un clan des espion sa te dit
X Corbeau dit :
euh...
X Corbeau dit :
j´ais déjà mon organsation et atta... lol je te trouve trop zarb man
Steak-Kean dit :
Steak-Kean dit :
mais tu sais un peux se faire un ropaire
X Corbeau dit :
louche toi
Steak-Kean dit :
nah nah
Steak-Kean dit :
je veux te voir je mais la web
X Corbeau dit :
sisi t louche
X Corbeau dit :
elle bug
Steak-Kean dit :
merde
Steak-Kean dit :
mais jte jure tu peux me faire confiance
X Corbeau dit :
je te crois ( enfin presque)
Steak-Kean dit :
alors on peux commencer a se dire des chose
X Corbeau dit :
comme koi
X Corbeau dit :
Steak-Kean dit :
le mdp
Steak-Kean dit :
des chose
X Corbeau dit :
le prob c ke je marche pas comme ça moi
Steak-Kean dit :
oui maia tu va tabituer
X Corbeau dit :
lol
Steak-Kean dit :
oui
Steak-Kean dit :
alors je commence et aprait ses toi
X Corbeau dit :
niet
Steak-Kean dit :
?
Steak-Kean vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter ( Alt.+W) ou Refuser ( Alt.+Q) ?
X Corbeau dit :
niet
Steak-Kean dit :
niet ques sa veux dire
X Corbeau dit :
niet viens du russe : rien
Steak-Kean dit :
rien koi
X Corbeau dit :
je veux dire en gros non..; rien , je fait pas ce que tu veux . .. t trop louche toi
Steak-Kean dit :
pourtant je fait sa avec tout le monde
X Corbeau dit :
a bon ?
X Corbeau dit :
et ki ?
Steak-Kean dit :
oui
Steak-Kean dit :
et ki koi
X Corbeau dit :
bah
Steak-Kean dit :
la personne tien son adresse:
alex-dark-samus4@hotmail.com
X Corbeau dit :
Steak-Kean dit :
svp jaimerais ten que tu me prette ton pseudo de 1000 jour
Steak-Kean a annulé l´invitation à démarrer la webcam.
X Corbeau dit :
luiç je ne peux pas
Steak-Kean dit :
pk
X Corbeau dit :
mais j´en é besoin !
Steak-Kean dit :
oui mais tu peux létuliser quand meme moi je vais juste le prendre je change pas le mdp
Steak-Kean vous a envoyé un wizz !
X Corbeau dit :
mm
X Corbeau dit :
c non
Steak-Kean dit :
un autre pseudo qui lui
Steak-Kean dit :
mais je veux un pseudo dans les 700
Steak-Kean dit :
ou 800
X Corbeau dit :
je v voir
Steak-Kean dit :
Steak-Kean dit :