ah merci goji
tu es le meilleur
pardon de ne pas y être allée moi même mais j´ai tellement mal aux jambes que j´arrive presque plus à mettre un pied devant l´autre
c´est le pietinement qui fait ça mais bon ce sont les inconvénients du mêtier
sinon à part ça tu va bien ?