Laila> Bah je vais bien depuis que je suis à cet endroit
Non je vais beaucoup mieux que tout à l´heure...
Aujourd´hui j´ai du déménagé mon kot ( studio pour étudiant) et par cette chaleur c´était absoluminutieusement " éprouvantable"
Et toi comment va ? Bien j´espère ; )