En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_Gojira_
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:58:29
bonsoir Laila
comment ça va?
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:59:04
ou re pr certains
LA-I-LA
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:02:42
gojira ca va mais je suis crevée! contente d´être en week-end et toi?
sylliam > tos: salut!
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:03:22
VS allez bien? ( quel question recherchée )
_Gojira_
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:05:31
ça va bien j´ai essayé mon nouveau jeu sur PS2 God of War
ce week end c´est la fin de mes vacances
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:05:34
Vs*, quelle* Pourquoi faut tjs que j´fasse des fautes moi...
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:05:35
Vs*, quelle* Pourquoi faut tjs que j´fasse des fautes moi...
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:07:37
Ho t´as laché fm2005?
_Gojira_
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:07:57
tox
tu fais peur avec toutes tes fautes^^
_Gojira_
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:09:11
ben oui je suis sur le portable, j´ai pas envie de recommencer une nouvelle partie
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:10:20
Dsl j´y peux rien j´essaie de faire attention mais j´vois tjs mes fautes qd j´poste... é pi c pa pirre ke certins kan tu voi cômen kils écriven...
_Gojira_
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:12:15
comme toi
LA-I-LA
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:12:55
gojira connais pas mais ca semble sympa d´après ce que tu me dis
tos voir plus haut et toi?
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:12:55
Non mais! moi j´écris bien d´abord
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:13:41
Moi voir encore plus haut Nan j´déconne ca va oui merci
LA-I-LA
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:15:59
ah dommage, moi j´aime regarder plus bas au contraire
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:17:06
ben si tu veux y´a pas de probleme la prochaine fois j´écrirais plus bas pr tio alors
_Gojira_
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:17:14
Laila c´est un jeu d´aventure style resident evil mais en pleine mythologie grecque
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:19:23
Je te salue bien " bas" Laila
Comment va ?
_Gojira_
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:24:17
on se réveille ici!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm