En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:31:58
arf ! A ce que je vois, il va falloir refaire un peu de réserves.
Bon ! Je m´occupe vite fais du ménage et je vais faire les courses.
J´espère pouvoir repasser ce soir ( après le boulot).
Alors, bonne journée les terrassiens ! Vous m´avez manqué hier.
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:35:54
tu m´as manqué aussi meme si j´etais pas là^^
Tos95
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:45:00
Tu m´as manqué Xena
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:39:11
Bon j´en ai marre de cette chaleur moi!!!
tous derrière la terrasse j´ai fait installé du sable et une piscine c´est BEACH PARTY aujourd´hui avec breuvages des îles à volonté!!!
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:41:52
Je veux pas te faire de peine Tos mais je crois qu´elle bosse en ce moment...
va mettre son maillot et va se rafraîchir à la piscine...*
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:45:29
coucou red
comment vas tu?
je passe pas longtemps, je vais voir le foot dans 15minutes
mercur31
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:50:06
quelle ambiance
bon match alors gogo
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:53:07
mercur tu me jettes de la terrasse?
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:53:13
Hello Goji! je vais bien! tu sais pas comme l´eau est bonne!!! alors bon foot!
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:56:39
Si t´as envie d´une orangina bien fraîche tu peux te servir... ou t´attends quelques minutes et je te l´apportes en sortant de la piscine...
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:57:44
hello Mercur je crois pas qu´on se connaît...
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:58:01
red si tu vas bien
@ plus tard surement
Bye mercur @ la prochaine
Bisous à vous deux
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:59:38
Oki Goji bon match!
je pars quelques minutes j´ai un truc à faire...
emmaline
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:06:44
à tous.
un bisous spécial pour goji il s´en va.
un gros bisous pour lady, je veux bien t´accompagner pour l´orangina au bord de la piscine.
mais en ce qui concerne la chaleur, nous ici elle a un peu disparu.
emmaline
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:17:26
Je vais mettre un peu de musique pour mettre un peu d´ambiance.
under pressure de Queen.*
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:30:06
très bon choix musical Emmaline! j´aime beaucoup Quenn également!
mais je pourrai pas rester faut que j´aille préparer la bouffe!
on se revoit plus tard mais je te sers ton orangina fraîche avant de partir... tu peux te servir toi-même quand je suis pas là ni Xena ni Goji... ici c´est self-service en l´absence des proprios... les gens sont assez cool pour que je leur fasse confiance... sauf certains qu´on nommera pas mais que tout le monde a reconnu...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:34:05
Je plaide non coupable
emmaline
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:37:00
Merci Lady, et puis je suis contente de faire partie des personnes de confiance.
Je vais mettre maintenant " Play the game".
se met à l´aise pour boire son orangina en attendant les potes de la terrasse*
emmaline
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:38:05
vil.
comment vas-tu ?
emmaline
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:40:38
Je me propose de te servir une boisson parce qu´y a personne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm