CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:31:58

:ouch: arf !
A ce que je vois, il va falloir refaire un peu de réserves.

Bon ! Je m´occupe vite fais du ménage et je vais faire les courses. :rire:

J´espère pouvoir repasser ce soir ( après le boulot).

Alors, bonne journée les terrassiens ! Vous m´avez manqué hier. :snif:

:coeur:

roddy5
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:35:54

tu m´as manqué aussi meme si j´etais pas là^^

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:45:00

Tu m´as manqué Xena :oui: :snif:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:39:11

Bon j´en ai marre de cette chaleur moi!!!

tous derrière la terrasse j´ai fait installé du sable et une piscine c´est BEACH PARTY aujourd´hui avec breuvages des îles à volonté!!!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:41:52

Je veux pas te faire de peine Tos mais je crois qu´elle bosse en ce moment...

  • va mettre son maillot et va se rafraîchir à la piscine...*
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:45:29

coucou red

comment vas tu?

je passe pas longtemps, je vais voir le foot dans 15minutes

mercur31
mercur31
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:50:06

quelle ambiance :sleep:

bon match alors gogo :-p

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:53:07

mercur tu me jettes de la terrasse? :doute:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:53:13

Hello Goji! :)
je vais bien! tu sais pas comme l´eau est bonne!!!
alors bon foot!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:56:39

Si t´as envie d´une orangina bien fraîche tu peux te servir...
ou t´attends quelques minutes et je te l´apportes en sortant de la piscine...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:57:44

hello Mercur je crois pas qu´on se connaît...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:58:01

:cool: red si tu vas bien

@ plus tard surement

Bye mercur @ la prochaine :-)))

Bisous à vous deux :-p

:dehors:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:59:38

Oki Goji :ok: bon match! :)

je pars quelques minutes j´ai un truc à faire...

emmaline
emmaline
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:06:44

:salut: à tous.

un bisous spécial pour goji :snif2: il s´en va.

un gros bisous pour lady, je veux bien t´accompagner pour l´orangina au bord de la piscine.

mais en ce qui concerne la chaleur, nous ici elle a un peu disparu. :lol:

emmaline
emmaline
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:17:26

Je vais mettre un peu de musique pour mettre un peu d´ambiance.

  • under pressure de Queen.*
ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:30:06

très bon choix musical Emmaline! j´aime beaucoup Quenn également!

mais je pourrai pas rester faut que j´aille préparer la bouffe!

on se revoit plus tard mais je te sers ton orangina fraîche avant de partir... tu peux te servir toi-même quand je suis pas là ni Xena ni Goji... ici c´est self-service en l´absence des proprios... :-)
les gens sont assez cool pour que je leur fasse confiance... sauf certains qu´on nommera pas mais que tout le monde a reconnu... :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:34:05

Je plaide non coupable :sournois: :o))

emmaline
emmaline
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:37:00

Merci Lady, et puis je suis contente de faire partie des personnes de confiance.

Je vais mettre maintenant " Play the game".

  • se met à l´aise pour boire son orangina en attendant les potes de la terrasse*
emmaline
emmaline
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:38:05

:salut: vil.

comment vas-tu ?

emmaline
emmaline
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:40:38

Je me propose de te servir une boisson parce qu´y a personne.

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment