En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:12:48
merci roddy
toi au moins tu connais tes classiques
et du sting en prime et ils connaissent pas la chanson
soupir*
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:13:40
que veux tu xena ces jeunes n´y connaissent pas grand chose on est là pour leur apprendre
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:33:08
oui tu as raison roddy
ils ne connaissent que leur musique de sauvage
aucune finesse
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:36:21
meme pas vrai
ça fait du bien de mangé
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:01:50
si c´est vrai goji
mais bon
profite qu´il n´y a personne pour aller ranger la réserve*
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:03:15
va voir le code pour ouvrir la reserve*
pour cambriuoler la terrasse*
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:05:32
j´écoute de tout, on dit que c´est de la musique de sauvages
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:09:37
roddy
qu´est ce que tu fais là
zou du balai
non mais des fois
pardon mon goji oui je sais que tu écoutes de tout mais tout de même ne pas connaître sting et l´arme fatale
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:11:09
je connais sting, mais cette chanson
evilrod
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:13:48
m´en fous avec dead on connait toutes les combines pour cambrioler^^
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:15:23
des crambrioleurs professionnels
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:35:29
Rigole si tu veux Goji mais ils ont fait beaucoup de ravage ici déjà... dans le passé...
Moi je vais pas pouvoir rester y a de l´orage en préparation chez moi... le tonnerre gronde...
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:41:12
je plaisantais Lady
l´orage pas cool
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:52:52
oh bonsoir lady
tu vas bien
pas ça
après moi c´est ton tour pas drôle du tout
bisou
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:58:48
bonne nuit mes
je vais vous laisser
à plus et prenez soin de vous
bisous
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:08:09
xena bonne nuit bisous
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:50:07
bonjour mes
alors tout va bien aujourd´hui !
salutations du matin à tous ceux qui passeront ici
bisous
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:51:35
xena
ça va bien merci
mercur31
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:51:37
xenaphia
et bonne journée à toi
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:53:32
c´est surement une impression, mais on dirait que je suis suivi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm