En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:54:59
j´aurais du regarder l´heure du post
je passe encore pour un con
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:56:04
cap>
ici
mercur31
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:00:48
j´aurais du regarder l´heure du post
ganda
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:02:53
ganda
pour vous deux
mercur31
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:05:31
qu´est-ce qu´il y a gojira?
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:05:36
mercur ! tu as fait une petite erreur, tu as mis un après mon pseudo
cap> reviens
gandara_
Niveau 6
26 juin 2005 à 11:06:09
mon post est parti il y a 2 minutes...
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:39:09
je vois que les smileys vont bon train ici
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:40:08
arf j´ai oublié
bonjour goji bonjour mercur bonjour ganda
evilrod
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:40:43
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:41:03
xenaaaaaaaaaaa
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:41:42
un coucou ici pour saluer xéna
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:10:42
salut lina
ganda tu me mets beaucoup trop de " a" voyons
salut evilrod que je ne connais pas je crois
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:20:20
bon alors là je vous laisse temporairement la terrasse le temps pour moi d´aller dîner et je reviens après
bisous et à plus
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:53:02
hello quelqu´un
oh tiens je vais mettre un peu de musique ici c´est très calme il n´y a personne alors
"unintended" de muse*
tiens oui celui là merci monkey
s´installe à sa table avec son thé noir*
redlobster
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:49:28
Evilrod c Roddy Xena... et moi je suis redsissi...
Tu vas bien?
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:55:45
red
comment vas ?
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:59:31
hello ma lady oui je vais très bien
bon alors bonjour roddy
vous voulez quelque chose à boire pendant qu´on y est dans le coin après tout c´est normal non c´est tout de même la terrasse
allez c´est ma tournée
redlobster
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:59:33
Lut Ganda ça va bien et toi?
Tu veux un petit cocktail ou un truc à boire?
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:00:34
ça va bien
coucou xena
pour moi, un ch´ti café
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm