Bonjour la terrasse et tous les terrassiens !
J´espère que vous allez tous bien.
pour hier mais un orage nous est tombé dessus dans la soirée alors j´ai préféré ne pas prendre le risque de rallumer mon ordi.
Sinon j´ai vu qu´il y avait eu pas mal de passage y compris ma chère lady
que j´ai encore une fois loupé.
A plus.
Bisous 