CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:28:16

oki xena, je ferais attention maintenant :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:33:02

oui où alors il faut trouver un code pour que je te reconnaisse

tu vois tos me dit toujours tite xena

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:34:04

merci mon goji

tu es un amour d´ :ange:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:34:42

je ferais attention :-)))

si tu veux un code trouves en un :-p

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:35:37

:rouge:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:35:48

un amour d´ange

arf c´est pas très très français mais comme arta ne vient pas

je suis tranquille

bon je sais que monkey se privera pas lorsqu´il passera

d´ailleurs je te fais un grand bisou et un petit coucou :salut: pour le cas où tu passerais

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:38:08

c´est pas grave c´est tellement gentil :hap: :rouge:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:40:51

on verra ça plus tard goji.

en attendant, continue comme ça.
parce qu´au moins, j´arrive à te faire rire.

c´est déjà ça de gagner ! :lol:

bon.
là je vais te laisser parce que je suis vanée.

cela fait plusieurs jours que je vais me coucher tard ( où tôt comme tu veux) et avec la chaleur j´ai du mal à dormir.

alors je te laisse encore une fois la terrasse.

transmets mon message avec plein de bisous à lady si tu la vois ce soir :svp:
:merci:

je te dis bonne nuit et à plus :coeur:

  • peut être demain*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:43:00

oui je suis une fille très gentille :ange:
( trop parfois) :rire2:

:diable:

:coeur: :coeur: et plein de bisous à tous ceux qui passeront ce soir et que je ne verais malheureusement pas aujourd´hui
:bye:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:45:01

:bye: xena :hap:
bonne nuit
pleins de gros bisous :coeur:

tu es adorable :-)))

je passerais le message à Lady :oui:

  • se retrouve encore seul sur la terrasse* :-(
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:45:59

:merci: et pardon de te laisser comme ça

:coeur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:41:11

Message de xena à Lady:

xenaphia
Posté le 19 juin 2005 à 22:58:20
bonsoir ma lady

bonne soirée alors et à bientôt

je ne crois pas qu´on se vera alors ce soir
donc je te fais tout plein de bisous
passe de très très bonnes et agréables vacances et tu me raconteras tout à ton retour

moi je te ferai le bilan de la semaine sur la terrasse

:bye: ma douce et à plus
bisous
_____________________________________________
moi je file coucher aussi, donc Lady je te souhaites de bonnes vacances et comme tu dis si bien " prends soin de toi"
Bisous :coeur:

@ la prochaine

:dehors:

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
20 juin 2005 à 02:23:34

un p´tit coucou à xena et un gros bisou à red, bonnes vacances et à bientôt :coeur:

:dehors:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
20 juin 2005 à 04:21:55

Merci Goji, Xena et Swilly :coeur:

Pas besoin de me recopier les trucs je lis toujours le topic avant de poster ou je le fais plus tard... donc je vois tous vos messages... :-)))

mijh
mijh
Niveau 10
20 juin 2005 à 05:07:08

Biz ma ´tit Red... :-)))

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
20 juin 2005 à 05:09:17

bonne nuit a toute aleure els adultes

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:16:19

Bisous ti-Mijh! :coeur:

là je vais dormir un peu suis crevée
et je suis là encore une journée de plus normalement ( y a eu du changement ce soir) donc je pars que mardi) :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:31:29

hello les terrassiens

comment allez vous par cette belle journée ensoleillée ?

bon je ne fais que passer
pour dire bonjour à tous mes chéris qui passent ou passeront ici

bye et bisous
:coeur:

  • peut être à ce soir*
Tos95
Tos95
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:54:02

Holla querida j´passe faire un coucou à tt les terrassiens et en particulier à ma Xena :)
A ce soir :-p

emmaline
emmaline
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:23:18

:salut: les terrasiens.

Je passe dire un petit coucou à tous ceux qui sont branchés maintenant et aux autres qui seront là plus tard.

Je fais un coucou spécial à LA-I-LA, Vil et à Ladyinred.

J´ai un petit mot gentil pour Mave et des gros bisous aussi.
:lol:

Je me demande si quelqu´un pourra me servir un petit verre maintenant :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment