oui mais bon tu sais moi ça ne fait que quelques mois que je suis ici et au début je ne venais pas sur le forum
j´allais seulement chercher des réponses aux problèmes en rapport avec mes jeux
alors j´ai du mal avec tous ces pseudos qui changent à tour de bras
même lady ça m´arrive encore de pas savoir que c´est elle
enfin sauf quand elle utilise ladyinred ou redsissi