En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:57:05
oh merci de me prévenir j´y avais pas pensé mais ici les personnes sont raisonnables et ne dérangent jamais les autres en général mais ton atttention me sensibilise ^^
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:58:01
se laisse faire*
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:58:39
c´est vrai qu´il n´y a pas de plaisantins qui trainent ici, tant mieux d´ailleurs
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:00:17
non au pire y a juste moi et dead qui saquattons la cave d ela terrasse qqes fois tard le soir^^
emmaline
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:01:30
se rinstalle à l´ombre face à gojira*
parce qu´autrement on pourrait pas se tordre de rire en lisant les blagues des foromeurs et parfois même des bourdes d´écriture.
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:02:27
roddy la cave
emmaline
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:02:38
pour fair un beuf
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:03:07
oui red peux t´en parler y a une cave ici mais il faut la trouver^^
hillary
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:03:47
moi je prendrais bien un café
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:05:40
et j´ai crié criéééééééééééé emmaline pour qu´elle revienne
salut hillary
hillary
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:05:40
j´ai demander un simple café pas que vous preniez la fuite!
emmaline
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:05:40
une cave à la terrasse.
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:07:07
fallait pas nous montrer tes auréoles sous les bras hillary
emmaline
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:07:40
hillary. bienvenue à la terrasse.
Roddy, je ne triouve pas la cave moi ici :gné:
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:07:46
et ou stockez vous les boissons?
hillary
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:07:58
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:08:09
apporte un café à hill*
zen hill
hillary
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:08:42
je suis en train de le boire!
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:09:06
hill??
emmaline
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:11:11
il est vrai que je n´y avais pas penser à cela.
des araignées et des petites pièces sombres alors je n´y vais pas voir moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm