oh je dois vous laisser quelques temps
j´ai de la vaisselle qui m´attend
bon alors pour le sorbet si ça vous dit vous n´avez qu´à vous servir
les coupes sont dans l´armoire au dessus du comptoir et la glace dans le 2e congélateur à côté du frigo
voilà n´hésitez pas à vous servir et à tout à l´heure
bisous et 