CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:11:47

coucou xena

je vais bien :oui:

merci, ton message que je ne l´ai pas eu ( je suis rentré l´ordi était éteint^^)

c´est vrai tu avais raison

  • se met à genoux devant xena* :rire2:
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:14:26

mais c´est toi qui a tout fait

tu es un champion

bon courage alors pour tes études

maintenant il faut que tu t´accroches pour y arriver

:coeur:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:17:51

tout fait en meme temps c´était pas compliqué leurs tetes à part celui de culure générale ( à moins que je sois un inculte^^) et l´anglais était pas mal non plus mais avec des cours ça ira, maintenant il me reste une semaine de vacances avant de bosser pendant un an :fou:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:20:17

ah le boulot

c´est une autre vie

tu veras

c´est super mais il faut plus compter avoir 5 mois de vacances tu sais
:lol:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:23:59

j´ai deja bossé donc je sais un peu ce que c´est ( facteur dans le douaisis)

pour ce qui est des vacances j´aurais meme pas un mois complet sur tout l´année

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:25:08

re!

cap :d) je suis étudiante; 2 ans de droit piuis reconverstion dans les langues :-p
là je vais passer en 2e année de lea anglais chinois

salut xéna! :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:25:54

c´est normal
tu n´auras pas travaillé un mois complet

moi j´ai jamais un mois complet

tout au plus 3 semaines d´affilées et encore pas en été

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:27:34

bonjour laila

tu vas bien ?

bon qu´est ce que vous voulez boire ou manger tous les 2

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:29:11

oh je veux bien un bon coca light citron bien frais s´il te plait xéna :hap:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:29:38

un orangina très frais stp xena :-)))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:31:04

Laila :ok:

bon courage pour la suite :-p

xenaphia
Posté le 19 juin 2005 à 16:25:54
c´est normal
tu n´auras pas travaillé un mois complet

j´ai pas compris :honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:32:06

ok voilà voilà ça arrive

et un orangina pour le monsieur et un coca light lemon pour la demoiselle

servis très frais à consommer de suite pour éviter que ça ne réchauffe

et une petite glace aux sorbets ça vous dit :question: par cette chaleur

  • apporte le tout sur la table sans oublié son thé noir aux fruits rouges*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:33:24

ah oui pardon
:honte:

je voulais dire un an complet

:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:35:43

oh je dois vous laisser quelques temps

j´ai de la vaisselle qui m´attend

bon alors pour le sorbet si ça vous dit vous n´avez qu´à vous servir
les coupes sont dans l´armoire au dessus du comptoir et la glace dans le 2e congélateur à côté du frigo

voilà n´hésitez pas à vous servir et à tout à l´heure

bisous et :bye:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:36:40

oki xena :-)))

merci! pour la boisson :-)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:38:04

ok xena pas de problèmes

bonne vaisselle :rire:

bisous à tout à l´heure

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:38:14

merci xéna! :-d

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:17:58

aaaahhhh
enfin finie cette vaisselle

vous êtes bien installés ?

il vous manque rien :question:

deadroom
deadroom
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:24:58

:salut: la aussi :dehors: ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:25:49

salut dead

  • s´installe à sa table avec un thé noir et le smots de thegritch a trouvé*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment