Il fait toujours beau dans le nord
parce que comme dis la chanson dans le soleil n´est pas forcement dans le ciel mais dans le coeur des gens qui y vivent.
Swilly et je te dis -erde pour ton entretien.
je voudrais m´excuser pour la lenteur de mes réponses mais je suis en train de télécharger en même temps pour l´ordi c´est un peu hard.