En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:49:04
oui je suis partout Ho mi querida muy bien y tu? Muy feliz estoy de verte aqui
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:01:13
tambien tambien
gracias me querido
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:05:55
pardon de continuer en français mais mes notions d´espagnoles sont loin et il y a des mots que j´ai oublié
donc je préfère revenir au français
tu veux prendre quelque chose ?
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:11:55
Ce n´est rien ne t´en fais pas ma belle
Et bien je prendrais un gd verre d´eau bien fraiche tt simplement ( les désirs les plus simples st les meilleurs )
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:21:03
va pour un grand verre d´eau fraîche mais surtout pas glacée
c´est très mauvais pour l´estomac et les dents par cette chaleur
voilà juste ce qu´il faut pour te rafraîchir tos
bois doucement
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:21:59
Ha en plus elle fais attention à ma santé qu´est-ce qu´elle est gentil Merci bien bellissima
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:31:13
de nada mi querido
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:34:01
ah je dois te laisser
je vais aller manger
bisous et peut être à tout à l´heure
bye bye mais chéris et à plus
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:34:35
You´re the one and only
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:34:37
bye et bon app´
gentille xena
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:35:16
mais ma tite Xena je dois te laisser aussi pr la mm raison... Bon app´
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:18:53
coucou tout le monde
je suis de retour
oh je vois que quelqu´un est passé et à tout ranger merci le ou les
va chercher son thé et s´installe à sa table*
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:23:48
re xena
tout est rangé
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:39:29
bonsoir
eh bien oui tout est rangé
ça fait drôle mais c´est le cas
tu bois quelque chose
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:41:02
un orangina stp
c´est vrai que c´est drôle
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:43:19
ok va pour un orangina
tout droit sorti du frigo donc bien frais
voilà monsieur est servi
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:44:30
s´installe à coté de xena*
merci
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:47:49
de rien
tu vas bien ?
par cette chaleur écrasante et malgré les mouches qui gngngnnn
arf saleté de bestioles clack tiens en voilà une de moins
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:49:01
arf pardon je vais plus pouvoir dire que je ferai pas de mal à une mouche moi maintenant
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:51:57
lol xena
oui je vais bien
et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm