bon là je vais te laisser quelques instants
il faut que j´aille manger un bout sinon je vais passer à travers mes crayons
à tout à l´heure.
je repasserai d´ici 1 à 2 heures peut-être.
je suis occupée à fini ma partie dans Tales of symphonia alors j´ai hâte de battre the big boss.
mais je crois que je vais laisser ma partie de côté pour cet après midi comme ça je pourrais venir causer un bout avec toi et ceux qui viendront ici
bye à tout à l´heure
