CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:17:48

oui je veux bien une menthe à l´eau stp

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:18:29
  • va chercher un orangina pour goji*

tiens !

je sais pas si c´est ça que tu voulais mais bon .

il est très frais alors fais attention à tes dents
:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:19:18

arf c´était pas ça

  • retourne chercher une menthe à l´eau*

tiens alors voilà ta menthe à l´eau bien glacée

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:19:39

oui j´ai uppé la terrasse car c´était impossible à suivre sur le pic de lina :fou:

du coup j´ai attiré les gens ici :cool:

pas grave si tu n´étais pas là :-p

c´est excellent Dany Boon surtout en ch´ti :rire:

là je discutais sur le forum mais tout le monde est parti :-(

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:20:32

:merci: xena :hap:

désolé de t´avoir fait déplacer deux fois :honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:21:07

ouais j´avais jamais vu mais j´étais
ptdr !

c´est comme ça que vous dites :question:

il est tordant son spectacle et tellement vrai

:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:22:34

c´est rien !
ça me dérange pas pour les amis

on va dire que c´est la part de l´invité qui reste.

si quelqu´un est tenté au passage, servez-vous !

aaahhhh que ça fait du bien d´être ici

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:22:39

oui ptdr ou mdr :-)))

trop fort Dany Boon :lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:25:09

oui c´est vrai que c´est classe cet endroit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:25:12

ben apparement il y a du monde à côté quand même

ils font un de ses bruits :lol:

sinon comment tu te sens ?
ça va le moral
j´espère que tu ne vas plus chez les :fou:
:fier:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:29:43

bon là je vais te laisser quelques instants

il faut que j´aille manger un bout sinon je vais passer à travers mes crayons
:rire2:

à tout à l´heure.
je repasserai d´ici 1 à 2 heures peut-être.

je suis occupée à fini ma partie dans Tales of symphonia alors j´ai hâte de battre the big boss.
:lol:

mais je crois que je vais laisser ma partie de côté pour cet après midi comme ça je pourrais venir causer un bout avec toi et ceux qui viendront ici

bye à tout à l´heure
:coeur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:30:21

je me sens bien un peu fatigué d´avoir galéré à trouver un cadeau pour les 20ans de mon frère, hier on a fait + de 70km pour trouver un maillot de foot et encore on a pas eu ce qu´on cherchait avec des potes :honte:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:31:25

oki bon app´
je vais faire de meme, si on m´a laissé quelque chose :sarcastic: ^^

@ tout´
bisous :coeur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:32:39

re par ici

xena t´es dans le coin :question:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:37:46
  • s´installe à la table habituelle de xena en attendant*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:21:29
  • aller vite chercher une grande tasse de kawa avec une petite meringue et s´installer en face de goji*

oh il dort ce petit :ange:

  • shuuuut pas de bruit pour le laisser récupérer et attendre...*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:22:09
  • huummm qu´est ce qu´on est bien ici tout de même*

j´adoore ce coin

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:26:44

tiens xena t´es revenue :cool:

t´inquietes pas tu n´as pas fait trop de bruit :-))) c´est l´odeur du café qui m´a réveillé :p)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:32:27

hye goji

alors tu as bien récupéré

oui le café ça fait souvent cet effet là

comme en plus je suis une cafetière ambulante
:lol:

tu risques de souvent la sentir cette odeur

:ange:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:36:51

:oui: ça va je suis moins fatigué mais j´ai la flemme de faire la vaisselle :honte:

  • va se chercher un café aussi et re installe à table*

ça me fait penser au copain de ma soeur il est toujours entrain de boire du café :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment