y a pas de danger goji je laisserai jamais personne mourir de soif ça tu peux en être sur
ben oui il parait que je suis la co-proprio
ce qui est bien c´est que maintenant il est plus question de vendre la terrasse non mais
qui s´y viennent et y vont apprendre à connaître les foudres d´une xena en pétard