CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

deadroom
deadroom
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:57:42

hahahhahahaha moi je vois plus clair ? si assez pour te dire que ma bouteille est dead et que j en vuex une autre^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:58:41

bon voilà j´ai fini de laver les quelques verres qui traînaient encore

de rien ghala je t´apporte tout de suite la bougie et en même temps le pot de lait chaud pour te réchauffer

  • j´ai ajouté quelques meringues aussi*

tchao tout le monde et bonne soirée alors à tous

tien sgoji ta menthe à l´eau
tu l´as bien mérité

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:59:50

dead tu n´as qu´à tendre la main la caisse est à côté de toi

bisous tous le monde

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:01:24

mérité :ouch2: j´ai rien fait à part doner une dizaine de verres :lol:

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
13 juin 2005 à 02:01:36

bon bin chui content que Red retrouve ça terrasse et que mijh ai retrouvé le sourire :-)

bonne nuit les zamis

:bye: le forum

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:01:46

bah c comme avant au fond!!! ils sont toujours plus rapide que moi pour répondre!!! oula j´ai le tournis déjà moi!!

Bon Goji une menthe à l´eau fraîche et bien voilà!! :-)

euhhhhh Vil je parlais de la caisse de Pineau à mettre sur la table... rhoooooooo ces mecs!!! z´ont toujours les idées mal tournées...

Bonne nuit ma Xena! dors bien et merci pour ton aide précieuse!! bisous ma belle! :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:01:54

merci coyotte bonne nuit à toi aussi

bonsoir ma lady et à plus

je suis heureuse que tu sois de nouveau parmis nous

à demain probablement

t´inquiètes pas pour le ménage je passerai demain et je ferais le nécessaire pour que tous soit clean pour demain soir

allez bye la compagnie et lorsque vous irez vous couchez faites de beaux et doux rêves

see you soon
bye
au revoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 02:01:58

xenaphia Posté le 13 juin 2005 à 01:58:41

de rien ghala je t´apporte tout de suite la bougie et en même temps le pot de lait chaud pour te réchauffer

  • j´ai ajouté quelques meringues aussi*

>> :content: je suis au paradis!! :-) merci pour tout!! et bonne nuit a toi!! :hap:

mijh et red> ok!! :-) :hap:

mijh
mijh
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:02:15

Tcho Swill... :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:09:07

Tchûss Swill :)

Red> Oh tu sais moi quand je peux tourner mes idées dans le bon sens... j´hésite pas :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:09:08

Ghala > Xena c une vraie petite fleur qui a su égayer beaucoup de mes journées durant mon absence entre autres choses... elle gagne à être connue cette admirable demoiselle... :coeur: je l´adore vous l´avez compris tous j´imagine...

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:09:08

Bonne nuit Swilly! dors bien! bisous :coeur:

mijh
mijh
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:09:08

Tout le monde est déjà bourré, ou quoi...?

C´est fou comme 2min, peuvent paraitre longue...

mijh
mijh
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:09:08

Tout le monde est déjà bourré, ou quoi...?

C´est fou comme 2min, peuvent paraitre longue...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:09:08

Tchûss Swill :)

Red> Oh tu sais moi quand je peux tourner mes idées dans le bon sens... j´hésite pas :o))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:09:09

:bye: swilly

:merci: Red :-)

re :bye: xena :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:10:20

Mijh> Non chez moi ça rame à mort c´est pour ça ; )

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:11:11

quelle idée de vouloir poster en meme temps :sarcastic: ^^

mijh
mijh
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:11:59

Pareil par chez moi Vil... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 02:12:54

red> :oui: je vois ca!! :-) elle a son franc parler et sait etre douce egalement c´ets une gentille qui faut pas faire cheir quoi!! :rire2: non vriament elle a l´air vraiment sympa!! :-)

mijh Posté le 13 juin 2005 à 02:09:08
Tout le monde est déjà bourré, ou quoi...?

C´est fou comme 2min, peuvent paraitre longue...

>> :non: pas avec mon ti lait chaud!! :doute: a moins que xena n´y est mis une tite goutte de goutte!! :lol:

:oui: chez moi aussi!! ca rame

et bye swilly!! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment