CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:14:42

oulaaaaaaaaaaaaaa vous avez vu ça??? 5 posts à la même seconde et un avant et un après!!! ça pouvait bien ramer!!! lol!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:16:15

Yep mais chez moi ça continue à ramer :snif:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:19:11

arretez de poster :lol:
c´est le seul moyen d´éviter que ça rame :rire:

mijh
mijh
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:20:29

Chez moi ça va un peu mieux...

J´peux avoir un autre verre...?

La-Flibuste
La-Flibuste
Niveau 6
13 juin 2005 à 02:20:49

Non il parait qu´une pagaie ça marche bien aussi... enfin pour ramer du moins :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:22:53

mais bien sûr Mijh

Martini/gin avec olives hein? voilà mon tit Mijh!! :content:

Lut La flibuste! on te sers quelque chose?

deadroom
deadroom
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:25:11

re je voudrais bien un cubis de rouge hahahahha

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:25:39

Moi je prendrais bien un p´tit café pour me réveiller un tantinet svp :)

mijh
mijh
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:26:25

Merci ´tit Red^^

Un cubis, mais ça fait au moins 5 litres, et puis c´est carré... :ouch:

Comment tu va faire...? :rire2:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:26:41

bon je vous souhaite une bonne nuit @ tous :hap:
je suis ravi de voir que la terrasse fonctionne comme avant :oui:

je remarques aussi que le temps que j´ai essayé de la maintenir(avec l´aide de xena bien sur) il n´y avait presque pas de présence mais bon tampis :dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:27:33

et un cubis de rouge pour Deady!!! voilà mon beau!

Ghala > ouep ma Xena faut pas lui piler sur les baskets en effet... :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:31:21

Bye Goji :)

T´inquiète pô moi je poste sur le ´pic ou il y a du monde en générale, si il y en a deux qui sont au-dessus je vais sur celui ou il y a le plus de gens que je connais ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 02:34:09

:bye: gojira!! et bonne nuit!! :-)

red> :oui: ca se voit tres rapidement!! :lol:

bon moi j´ai un ti coup de fatigue et je n´arrive plus a suivre!! je vous laisse donc pour ce soir!!

enfin vous laisse!! je fais lit de camp ici ce soir!! :-p

bonne fin de soriée tout le monde et bisous!! :-)

*souffle sa bougie, bois un dernier ti coup de lait avant le dodo et s´installe doulliettement dasn sont lit de camp!! :-) *

bonne nuit les amis!! :-) :bye:
:sleep:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:36:45

Goji et Ghala Bonne nuit à vous deux! :)

Goji mais si tu t´en étais pas aussi bien occupé avec Xena y aurait pt personne ce soir... alors je t´en suis reconnaissante...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:36:56
    • marche sur un tas de...oups sorry ghala :rouge: **

Bye bye et douce nuitée à toi :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:40:54

bon je vais devoir y aller les p´tits loups... ya ma fille qui veut l´ordi là... :(

je repasse quand elle a fini si je suis pas trop crevée... je vous fais tous de gros bisous bien tendres :coeur:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:43:02

Bye Red ~peluche :)

Ta fille elle vient sur JV ?

mijh
mijh
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:46:48

Biz ma ´tit Red...

Trop :cool: de te revoir... :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:50:45

Vil > très très rarement...

Mijh > :content:

bon je file

deadroom
deadroom
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:50:46

:bye: Red^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment