CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:41:53

ah moi elle est déjà finie

et j´ai presque fini mon jeu aussi
là je fais une pause :lol:

  • re un café et re à la table*
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:45:56

oki c´est la journée finish aujourd´hui! lol

j´ai fait la moitié de la vaisselle ce matin, mais là il me reste le pire les plats dans lesquels ça colle :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:49:11

arf il suffit de laisser tremper un peu avec l´eau de lavage et après ça part tout seul

presque sans frotter
:lol:

pour moi en tout cas aujourd´hui c´est le dernier jour de mes vacances
:-(

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:53:14

ha

tu reprends le boulot demain :-(

en tout cas j´ai eu la chance de te rencontrer pendant tes congés et faire ta connaissance :-p

c´est ce que j´ai fait tout ( presque trempe dans l´eau)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:55:27

ouais mais il faut pas laisser tremper trop longtemps non plus
sinon l´eau refroidi et après c´est beurk pour finir de nettoyer

de toute façon y a rien de tel que la bonne vieille méthode
" l´huile de coude"

:rire2:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:57:48

les méthodes à l´ancienne je ne les connais pas :non:

l´eau doit etre froide alors car j´ai fait la 1ère moitié de vaisselle ce matin à 10h donc ça trempe depuis bientot 7h :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:00:09

arf :honte:

eh ben elle sera bien lavée ta vaisselle
:gne:

enfin tu auras plus de boulot au final c´est tout
:rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:02:16

ça m´etonnerait quand meme lol

je la ferais quand je serais motivé, c´est à dire surement pas avant de trouver le définition de motiver :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:07:00

attend : motiver, motiver

ah voilà

motiver = 1/fournir des motifs pour justifier un acte. 2/être la justification, la cause de. 3/ processus physiologique et psychologique responsable du déclenchement, de la poursuite et de la cessation d´un comportement.

bon j´arrête là parce que la dernière définition concerne l´économie.

mdr :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:09:02

voilà tu viens de rencontrer aussi Miss Dico

je l´ai toujours à porter de main alors évite de demander des définissions. :rire2:

:lol:

je suis un :diable: déguisé sous le masque d´un :ange:

:rire2: :lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:09:02

tu crois que j´ai compris quelquechose :gne:

:honte: je ne comprend rien de tout ça

:rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:11:33

huumm oui je vois alors il faut passer à l´étape suivante

motiver =
viens de motif
raison d´agir

voilà là c´est facile à comprendre

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:13:29

miss dico :lol:

je cromprend mieux cette définition:

motiver =
viens de motif
raison d´agir

:-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:16:58

ah bon tout de même

j´ai bien cru que j´allais devoir demander du secours là

mdr

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:18:23

je ne suis pas si bete que ça :lol:

quoique parfois je me demande :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:19:49

mais bien sur que tu n´es pas si bête que ça

c´est seulement que tu n´as pas envie de faire la vaisselle

:lol:

mdr

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:28:07

:lol:

:oui:

bon je file je dosi laisser l´ordi à ma mère
@+ tard ( ce soir si tu es là)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:34:29

ok goji

oui peut-être à ce soir bye

bon vais rechercher une tasse moi

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:55:37

Bon dimanche la terrasse

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:56:16

bon ben puisqu´il n´y a plus personne pour le moment

je m´en vais aussi

allez bye et à plus

  • ferme la lumière et range un peu avant de partir*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment