pardon pardon
mais franchement il m´énerve celui là
ça fait plusieurs topics où je vais dire un petit bonjour et lui il lance son truc comme ça en plein milieu
c´est énervant quand même
au fait mon cher goji sache que je suis très zen
je suis juste exaspérée par ce truc là mais c´est tout
le jour où je ne serais plus zen tu le sauras parce que je me ferais bannir manu militari
si tu vois ce que je veux dire