CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:53:35

slt darkpig :-)

xena tu te promènes aussi :lol:

c´est vrai que tu es grande ^^

Empereur_1er
Empereur_1er
Niveau 3
13 juin 2005 à 00:00:33

Allez voter pour remettre Mr-Bison comme modo du forum Playstation 3!!!

merci de votre vote! on le reveut notre modo!! :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-114016-1-0-1-0-0.htm

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:02:21

alors là empereur 1er y en a marre

je vais me facher tout rouge

c´est pas le forum de playstation

en plus moi je suis nintendo alors :sors:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:07:15

xena reste zen :-)))

il ne tient pas à son pseudo c´est tout :-p

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
13 juin 2005 à 00:07:31

moi je suis sony ET nintendo :-)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:10:21

moi je suis sega car c´est plus fort que toi!

désolé :honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:11:16

pardon pardon :ange:

mais franchement il m´énerve celui là
ça fait plusieurs topics où je vais dire un petit bonjour et lui il lance son truc comme ça en plein milieu

c´est énervant quand même

au fait mon cher goji sache que je suis très zen
je suis juste exaspérée par ce truc là mais c´est tout

le jour où je ne serais plus zen tu le sauras parce que je me ferais bannir manu militari

si tu vois ce que je veux dire

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:14:14

ok xena :-)))

j´espère que ce jour n´arrivera pas!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:15:50

ben moi non plus vu que j´ai que celui là de pseudo et que j´ai pas l´intention d´en changer

sauf si nécessité bien sur

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:21:35

moi j´en ai plusieurs :-p

mais bon certains son un peu perso pour les prétés ou donnés :lol:

je pense à ceux avec mon nom et prenom :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:26:24

dans ce cas précis goji ce ne sont pas des pseudos puisqu´il s´agit de ton nom et ton prénom

:lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:28:19

xena si ce sont des pseudo

CapDanTison
LtDanTison

:rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:37:33
  • s´endort à la table*

:sleep:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:40:37

arf ça y est il s´est rendormi

il a loupé l´entrée fracassante de lady

mon pauvre chou tu vois que j´avais raison
tu devais forcément être crevé avec la nuit passé à discuter comme tu l´as fait

  • chercher un autre thé et rester à côté de goji pendant qu´il dort en paix"
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:48:16
  • entend des petis bruits*

que se passe t-il?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:49:06

ça y est je l´ai encore une fois réveillé

ah je mérite des claques moi des fois

hello mon goji

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:51:19

hello xena

on est où?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:53:39

toujours à la terrasse mais tu devrais aller au lit mon chou

allez ouste si tu t´endors comme ça sur la table c´est que tu as du sommeil en retard alors zou vas te coucher

  • continue de boire mon petit thé bien chaud*
redsissi
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:55:29

Bon bin le devinez les mots Xena ce sera pour plus tard!!! y a plus urgent pour le moment!

J´annonce mon retour à ceux qui passeront ici ( c´est la faute à Mijh oui oui!!!) voir son pic pour comprendre page 277...

Suis de retouuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr!!! yahou!!! :-d

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:55:54

sur la terrasse :ouch:

c´est qu´elle me mettrai des coups de pieds pour que je parte :-(

je ne veux pas partir :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment