CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

mijh
mijh
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:46:08

Un martini blanc/gin, avec des glaçons et une olive verte pour moi, svp...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:46:39

Mille merci gente tavernière... servi par vos soin il en est deux fois plus beaucoup meilleur :burps: :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:46:39

désollée coyotte mais la maison fait pas ce genre d´article

mais va voir quand même dans la petite caisse rouge sous le comptoir on sait jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 01:47:51

redsissi Posté le 13 juin 2005 à 01:38:18
Ouais je suis là et pas là à la fois... suis sur MSN avec mon p´tit Mijh entre autres...

> m´en doutais , il avait disparu!! :-p il en a surement rien a faire mais au cas ou en cas que donnes lui mon adresse msn!! :-)))

bonne fin de soirée a toi en tout cas!! :-)

gori> :rire2:

xena> c´est bizarre me doutais que tu dirais non pour le ti feu de camp!! tanpis!! je suis deja pas lon de l´extase!! je vais pas me plaindre non plus!! :rire2:
le petit lait et la meringue sont delicieux!! :oui: :-)

vil> :oui: je l´ai lu^^ mais j´en ai preferer d´autres comme " dors ma jolie" par exemple aussi!! :-)
et puis recemment " toi que j´aimais tant" est bien aussi je trouve!! :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:47:57

mijh Posté le 13 juin 2005 à 01:46:08
Un martini blanc/gin, avec des glaçons et une olive verte pour moi, svp...

ok tout de suite mijh installe toi confortablement et je t´apporte ça tout de suite

je t´apporte tout le bocal d´ailleurs

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:48:08

Bah normalement je suis de retour...

Alors Mijh? on te sers quoi?

Dead on le sait déjà... un Pineau et à la bouteille svp... que dis-je à la caisse pardi!!! on fête mon retour après tout!!! :hap:

deadroom
deadroom
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:48:32

Alors elle est ou cette bouteille ? hein Mijh et Red ? ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:49:50

voilà mijh servi sur un plateau
avec les olives de môssieu

ghala si tu veux je peux t´apporter une bougie pour faire illusion si tu veux

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:50:21

voilà xena j´ai trouvé, il n´y a pas grand chose à laver tout quasiment est propre

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:51:49

ah merci goji

alors tu peux aller rejoindre ghala si tu veux apparement c´est tranquille son petit coin là bas

voilà voilà j´apporte la caisse comme l´a demandé la patronne

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:51:50

Ghal> je les lirais et je te dirais ce que j´en pense ; )

Red> T´offres la tournée de champagne alors ? :smileyinteressé:

mijh
mijh
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:52:21

Merci... :-)

Dead, s´il te plait, avant de te la mettre n´importe où, tu pourrais attendre qu´on l´ai finie...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:53:18

bon les gens là je vais vous quitter

lady je finis de laver les quelques verres et je te laisse la place

allez les gens à plus et bonne nuit

bisous à tous

xena :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 01:53:21

xena> hhhooo!! tu dosi etre un ange envoyer des diuex!! :oui: je veux bien un tite bougie avec mon ti lait chaux, ma tite meringue et mon ti coussin!! :oui: :rire2:

  • bois un ti coup de lait chaud et croque dasn sa meringue*

rho c´est bon!! :-)

red>> coup red!! je fais lit de camp ce soir!! :-p

mijh> recoucou!!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 01:53:55

red> coucou je voulais dire!! :rire2: ca courcircuite la haut on dirait!! lol

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
13 juin 2005 à 01:54:13

mijh> :lol:

xena> bye, bonne nuit

mijh
mijh
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:55:24

Re Ghala... j´ai ton adresse... :-)))

Tcho Xena

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:55:37

:bye: xena
:merci: pour cette soirée encore une fois :-)))
bonne nuit :hap:
bisous à toi :-p :coeur:

Red je prendrais bien une menthe à l´eau :svp:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:55:49

Ghala j´ai transmis à Mijh

et Dead tu vois plus clair!!! bon sang d´homme!

Y a la caisse là tout près de toi? va falloir que je te la mette sur la table en plus??? nan mais!!

t´as pris des faux-plis toi quand je suis partie on dirait.... ( soupçonneuse...)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:56:08

Bye Xena et douce nuitée :)

Se le mettre ou ? Il y en a ici qui ont une drole de façon de boire :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment