En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
mijh
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:46:08
Un martini blanc/gin, avec des glaçons et une olive verte pour moi, svp...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:46:39
Mille merci gente tavernière... servi par vos soin il en est deux fois plus beaucoup meilleur :burps:
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:46:39
désollée coyotte mais la maison fait pas ce genre d´article
mais va voir quand même dans la petite caisse rouge sous le comptoir on sait jamais
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 01:47:51
redsissi Posté le 13 juin 2005 à 01:38:18 Ouais je suis là et pas là à la fois... suis sur MSN avec mon p´tit Mijh entre autres...
> m´en doutais , il avait disparu!! il en a surement rien a faire mais au cas ou en cas que donnes lui mon adresse msn!!
bonne fin de soirée a toi en tout cas!!
gori>
xena> c´est bizarre me doutais que tu dirais non pour le ti feu de camp!! tanpis!! je suis deja pas lon de l´extase!! je vais pas me plaindre non plus!! le petit lait et la meringue sont delicieux!!
vil> je l´ai lu^^ mais j´en ai preferer d´autres comme " dors ma jolie" par exemple aussi!! et puis recemment " toi que j´aimais tant" est bien aussi je trouve!!
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:47:57
mijh Posté le 13 juin 2005 à 01:46:08 Un martini blanc/gin, avec des glaçons et une olive verte pour moi, svp...
ok tout de suite mijh installe toi confortablement et je t´apporte ça tout de suite
je t´apporte tout le bocal d´ailleurs
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:48:08
Bah normalement je suis de retour...
Alors Mijh? on te sers quoi?
Dead on le sait déjà... un Pineau et à la bouteille svp... que dis-je à la caisse pardi!!! on fête mon retour après tout!!!
deadroom
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:48:32
Alors elle est ou cette bouteille ? hein Mijh et Red ? ^^
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:49:50
voilà mijh servi sur un plateau avec les olives de môssieu
ghala si tu veux je peux t´apporter une bougie pour faire illusion si tu veux
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:50:21
voilà xena j´ai trouvé, il n´y a pas grand chose à laver tout quasiment est propre
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:51:49
ah merci goji
alors tu peux aller rejoindre ghala si tu veux apparement c´est tranquille son petit coin là bas
voilà voilà j´apporte la caisse comme l´a demandé la patronne
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:51:50
Ghal> je les lirais et je te dirais ce que j´en pense ; )
Red> T´offres la tournée de champagne alors ? :smileyinteressé:
mijh
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:52:21
Merci...
Dead, s´il te plait, avant de te la mettre n´importe où, tu pourrais attendre qu´on l´ai finie...
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:53:18
bon les gens là je vais vous quitter
lady je finis de laver les quelques verres et je te laisse la place
allez les gens à plus et bonne nuit
bisous à tous
xena
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 01:53:21
xena> hhhooo!! tu dosi etre un ange envoyer des diuex!! je veux bien un tite bougie avec mon ti lait chaux, ma tite meringue et mon ti coussin!!
bois un ti coup de lait chaud et croque dasn sa meringue*
rho c´est bon!!
red>> coup red!! je fais lit de camp ce soir!!
mijh> recoucou!!!
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 01:53:55
red> coucou je voulais dire!! ca courcircuite la haut on dirait!! lol
-swilly-
Niveau 8
13 juin 2005 à 01:54:13
mijh>
xena> bye, bonne nuit
mijh
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:55:24
Re Ghala... j´ai ton adresse...
Tcho Xena
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:55:37
xena pour cette soirée encore une fois bonne nuit bisous à toi
Red je prendrais bien une menthe à l´eau
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:55:49
Ghala j´ai transmis à Mijh
et Dead tu vois plus clair!!! bon sang d´homme!
Y a la caisse là tout près de toi? va falloir que je te la mette sur la table en plus??? nan mais!!
t´as pris des faux-plis toi quand je suis partie on dirait.... ( soupçonneuse...)
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:56:08
Bye Xena et douce nuitée
Se le mettre ou ? Il y en a ici qui ont une drole de façon de boire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm