non . .j´veux pas que mon portrait passe à la vue de tout l´monde.. 
d´ailleur..on peut pas me reconnaitre.. 
oui..tu verras bien pourquoi..
allez..un p´tit clic est c´est trop tard pour la récupérer
http://img181.echo.cx/img181/4158/roby5pd.jpg
on c´est que c´est moi quand même..
la brosse fait office de preuve.. 