les terrassiers!
Beau temps n´était-il pas ce dimanche(pas comme ce lundi, pluvieux et frisquet)?
Comment va tout le monde à la terrasse et au bar? Bien pour la plupart je suppose.
Je ne passe plus beaucoup ces temps-ci(tiens! Je dois me répéter là!), normal(comme expliqué dans l´une des pages du topic)et comme, en plus, je suis en session d´examens, je passe encore moins souvent.
Un coucou spécial à Redsissi au passage, la barwoman du topic, ainsi qu´aux autres bien sûr(je ne les oublie pas).
@+.