CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:00:39

Red, va lire mon message sur le moins de 15.

Yetet
Yetet
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:24:33

:hello: les terrassiers! :-d

Beau temps n´était-il pas ce dimanche(pas comme ce lundi, pluvieux et frisquet)?

Comment va tout le monde à la terrasse et au bar? Bien pour la plupart je suppose.

Je ne passe plus beaucoup ces temps-ci(tiens! Je dois me répéter là!), normal(comme expliqué dans l´une des pages du topic)et comme, en plus, je suis en session d´examens, je passe encore moins souvent.

Un coucou spécial à Redsissi au passage, la barwoman du topic, ainsi qu´aux autres bien sûr(je ne les oublie pas).

@+.

Yetet
Yetet
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:32:36

Mais que lis-je?! Sissi s´en va?
Je n´ai lu que les 3 pages pécédentes et je vois que ma diablesse préférée décide de s´en aller? Pourquoi?
( ´scusez, j´ai raté un coche).

J´espère pouvoir te parler à nouveau sur MSN Sissi(pendant ma session, çà risque d´être difficile, mais après, pas de problème).

Bonne nuit Red :coeur: .

djidus34
djidus34
Niveau 6
31 mai 2005 à 11:12:20

http://www.lesroyaumes.com/ c est un jeu gratuit est quand 5 personnes m aura mis comme sont parrain ( metre uscnm dans la case parrain) j arreterai de poster se genre de truc.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:09:49

red s´en vas car l´ambiance ne la branche plus comme avant

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:18:39

Je suis attristé de son départ mais néanmoins l´ambiance des gens à notre égard nous directement imputable... donc Red si tu reviens lire je pense que c´est surtout un travail sur toi même que tu dois faire ; -)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:51:01

je ne parlais pas que de l´ambiance a son égard mais plus l´ambiance du forum

Roby69
Roby69
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:01:33

si ça vous intéresse je vends.. :oui:
:ouch: :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:29:55

roby tu oses vendre la terrasse pendant que sa proprio est en vacances :honte: :o))

je t´en donne toute ma fortune :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:40:22

idem :nah:

il faut garder le fort pendant que la propriétaire se prend quelques vacances

on n´a pas le droit de vendre ce qui ne nous appartient pas

:lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:41:53

slt xena
ça va?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:48:31

oui ça va et toi ?

pour ce qui est de la terrasse va falloir qu´on s´associe alors parce qu´à mon avis il a des dents de requin l´usurpateur d´identité de propriété

:lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:50:14

pas de problèmes on va l´empecher de vendre se lieu sacrée :oui:

roby :-(( jamais tu ne vendras la terrasse :nonnon: ^^

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:50:51

avec tout ça j´en oublie de repondre à la question :honte:

je vais bien :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:54:35

tant mieux alors

et oui
roby tu ne vendras pas ce qui ne t´appartiens pas

non mais des fois

et j´y veillerai personnellement

on touche pas aux affaires de mon amie québecquoise

cette chère lady qui manque beaucoup ici

sinon tu veux boire quelque chose
le bar est là bas derrière tu n´as qu´à te servir

moi je vais prendre une tisane avant d´aller me coucher

parce que j´ai décidé d´arrêter pour un temps le café

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:57:53

bon allez je vais te laisser gojira

il faut que j´aille mettre le sommeil couché

dommage qu´on se parle si tard
j´ai même pas pu prendre le temps de discuter avec toi tu vois

mais on essaiera de remettre ça une autre fois

allez bye
et bonne nuit

et à bas les voleurs de terrasse :lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:58:14

:ok:
:merci: de m´indiquer le bar je ne l´oublierais pas :lol:

ça ne fait pas longtemps que je la connais mais le peu que j´ai discuter avec ça toujours été agréable et interessant :oui:

j´espère qu´elle va tenir le coup :ange:

  • se prend une chocolat au lait chaud*
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:00:12

c´est vrai que c´est dommage :-(
mais bon ce n´est que partie remise :-)))

je te souhaite une bonne nuit @ la prochaine

  • surveille que le voleur ne passe pas par ici* :rire:
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:00:15

ouais ça c´est bon aussi avant d´aller se coucher

bon ma lady si tu viens jeter un oeil ici
on prend soin de ta terrasse comme tu peux le voir

à bientôt

bye

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:01:53

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment