En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:45:22
red je veux rester je peux
roby ta tete est passé au noir
Roby69
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:46:21
ouais..on pète la chaleur depuis quelques jours.. heureusement la clime fonctionne à fond..
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:47:19
roby tu habites où? mois je suis du pas de calais
redsissi
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:48:19
Roby mais oui on va prendre une p´tite bière avec toi!!!
si tu veux Dan... t´as pas de permission à me demander t´es assez grand je pense...
redsissi
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:49:38
mais je suis pas sûre que la tienne aura bon goût après le brossage de dents!!!
Roby69
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:49:58
moi pas..
non en fait j´habite à lauuuusanne comme dise les suisses..sinon j´suis rital et j´y travaille..
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:50:21
roby envoie les bières mais je veux savoir ce que c´est comme marque
red je pense aussi qu´à 23ans je suis assez grand
Roby69
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:51:08
certes..red.. ça date de l´année passé les photos..
redsissi
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:51:51
pas de la Carlsberg au moins???
Roby69
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:52:19
heineken..la vraie..!..
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:52:39
roby
carlsberg
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:53:22
roby Heineken
redsissi
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:55:16
la bière hollandaise!!!
Roby69
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:57:03
c´est vrai..! j´adore l´heineken.. bon..j´envois une dernière photo ensuite au pieu... demain,vais pô être très frais..
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:58:08
red t´es sure?
redsissi
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:58:38
ouais elle est bonne cette bière!
Encore un truc de ouf!! surveille bien Dan...
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 04:00:28
me surveiller pourquoi qu´ai je fait
redsissi
Niveau 10
27 mai 2005 à 04:03:20
nan surveille le truc de ouf qu´il va mettre comme photo! lol!
quoi je suis sûre pour la bière??? bin il me semble que c hollandais...
Roby69
Niveau 10
27 mai 2005 à 04:04:11
un poil à poil.. mais bon..faut c´qu´il faut ( sierra nevada espagne près de grenade) http://img266.echo.cx/img266/8833/roby39ne.jpg
allez et bonne nuit...
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 04:06:01
roby
roby
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm