coucou red ben non il va pas fermé ton topic,
prend ton courage comme tu la toujour fait,tu est une femme formidable car moi j´ai pas le courage de faire ce que tu fait(trop timide) mais ces ok comme ça dit moi pkoi tu va laisser ton topic car je sais tu y tiens et en plus tes amies ( amis) sincère tu fait quoi avec eux,je sais que ces dur de ce faire toujour pointer mais bon faut vivre avec voila je te laisse et je t´aime bien même si je suis pas la souvent je suis avec toi de tout mon coeur.a+ ma belle bisous excuse mes fautes