Je me remémore plein de trucs qui sont arrivés ici... et ça me rappelle des souvenirs... des bons et des moins bons... des gens partis... des gens que je vois plus mais que j´ai pas oublié... j´oublie rarement quelqu´un même si je le vois moins...
Toi Dan tu seras l´une de mes dernières connaissances rencontrées ici... mais je continuerai de te voir ailleurs...