CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

QChaos
QChaos
Niveau 3
29 mai 2005 à 02:38:38

redsissi Posté le 29 mai 2005 à 02:24:33
Salut Chaos
oui je quitte ce forum pour un temps on verra après...

Ah bon? Pourquoi donc?

redouane75
redouane75
Niveau 9
29 mai 2005 à 02:39:22

?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:40:15

de rien red ce fut un plaisir :-)))
enfin c triste qd meme :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:41:49

Je te dirai ça sur MSN Chaos
en gros le forum me convient plus et j´ai d´autres préoccupations aussi...

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:44:32

bon.. :ok: un baccarsdi pour môssieur... :rire:
la consommaation est payante tout d´suite..!
25 euros.. :gni:

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:45:54

j´dois être bourré.. :rire:
p´tin les fautes d´ortho..
j´en ai jamais faite autant en 3 lignes.. :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:47:59

roby -> si tu veux en faire plus y a des maitres ici :lol:

qui va me servir une smirnoff maintenant ? :-(

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mai 2005 à 02:49:45

ben moi si tu le veux bien ^^
m´enfin... malgré mon jeune âge qui est loin d´être entre 25 et 35 ans, je me suis égaré lorsque j´ai vu cette magnifique terrasse... je viens donc vous dire un petit :salut:

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:50:45

:lol:
j´y tiendrais compte mav..!
où qu´il est maître yoda..? :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:52:08

:ouch:
ben salut..ce sera..? :rire:
j´sent que j´vais pas m´y faire.. :ouch:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:57:28

je me couche bonne nuit :bye:

redouane75
redouane75
Niveau 9
29 mai 2005 à 02:58:53

25 euro ! !!y a une paille avec ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 mai 2005 à 03:02:49

:bye: les braves..
j´ferme boutique.. :gni:
j´ai à faire demain..
et si quelqu´un est intéressé pour l´achat de la terrasse..ben..no problemo..! :)
j´la revends pô cher.. :)
j´m´y sent pas à ma place..reprendre le troquet d´un autre..ça m´gêne.. :oui:
j´attends vos offres..
et pis c´est une terrasse de jour..
moi j´peux me libéré que la nuit.. :)
allez :bye: tout l´monde..

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2005 à 03:03:59

Si je me souviens bien, l´une des personnes qui te parlait peu avant cette terrasse ( peut-être moi) a plaisanté en disant " et si on concurrençait la boîte de nuit du forum ? ", et finalement, la terrasse a pris le dessus ! ! lol

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mai 2005 à 03:14:23

Je suis pas sûre d´avoir tout capté Geo... :doute:

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 mai 2005 à 03:17:33

:ouch:
si c´est à moi que tu parles..
ben..j´vois pas de quoi tu causes.. :rire:

j´avais l´inttention d´ouvrir autre chose prochainement..mais bon..
si tu veux faire à ta façon.. fais donc..
y aura d´la concurrence dans l´air.. :rire:
allez j´y go................... :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 mai 2005 à 03:18:44

et :bye: princesse..!
bonne nuit........................... :-)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2005 à 03:32:40

Pour parler du même sujet qu´à l´époque de la création de ce topic, Roland Garros en ce moment . . .

Nadal va gagner ! !

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mai 2005 à 03:56:02

Bonne nuit tous ceux qui sont partis dormir... Mav, Roby et toi aussi Geo... :sleep:

Je vous embrasse :coeur: pt pour la dernière fois... :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mai 2005 à 05:12:09

Dans une heure et demie ça fera un an tout juste que le topic a été créé mais j´attendrais pas tout ce temps trop crevée... vais dormir

Bonne nuit la terrasse...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment