Dan > t´as du courage toi!!! oulaaaaaaaaaa!!
moi quand il fait chaud comme ça je cherche l´ombre...
Désolée à l´heure où t´es passé j´étais partie prendre ma marche! ensuite j´ai fait de la couture, me suis fabriquée une robe pour les noces de mon cousin en juin... et me revoilà! mais y a plus personne je crois... pas grave... vous me lirez demain!
Star > oui je comprend ce que tu veux dire... mais je remonte doucement la pente... lentement mais sûrement... toutefois j´ai quelques ennuis de santé dont je veux pas parler ici... j´ai des efforts à faire de ce côté et ce sera pas évident... Bisous à toi aussi ma belle!
et merci de ton passage!
Roby > tu feras bien comme tu voudras mon beau rital! Bonne nuit à toi dors bien 