CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:55:32

y´a t-il encore quelqu´un par ici

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:59:46

et voilà tout le monde est couché :-( je n´ai plus qu´à en faire de meme :oui:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 mai 2005 à 02:16:24

red j´ai dormi 5 heures :lol:
et ensuite dans la journée j´ai fait 34km à vélo de 13h à 15h par un temps magnifique :content: j´ai les bras qui sont rouges :lol: ( 31° à l´ombre :fou: )

bon comme c´est désert je vais me coucher :bye:

Star_born
Star_born
Niveau 7
28 mai 2005 à 02:50:15

salut _Gojia_ moi je suis la j´ai hâte d´avoir des nouvelles de red car je sais que elle tellement triste(tout comme moi j´arrive pas à passé au travert de mon problème)mais enfin red comprend ce que je veut dire.Bisous ma red

Roby69
Roby69
Niveau 10
28 mai 2005 à 03:03:57

vous inquiétez pas...!
j´vais mon occuper moi,de la terrasse... :oui:
j´suis le futur patron.. :rire:
:ouch: bon allez..j´vais pas tarder..on m´appelle pour l´apéro.. :)

Star_born
Star_born
Niveau 7
28 mai 2005 à 03:10:48

lol roby69 toujour le mot pour rire(bien cela)ça remonte le morale bravo pour ton nouveau poste bon apéro

Roby69
Roby69
Niveau 10
28 mai 2005 à 03:20:59

:ouch: :ouch:
mouais..c´est vrai...toujours plus con de jour en jour pour certains.. :rire:
mais bon..me fais pas tant de soucis que ça.. :)
j´vais bien la retrouver autre part la princesse..

allez faut que j´dorme..(suis trop cassé pour poster) ce fut une lourde en métaux..
( bref...j´me comprends comme d´hab...)
allez bonne nuit à tous me yeux se ferment
doucement,lentement...RhonzzZzz...Rhonnzz.. :sleep:

:sleep: :sleep: :sleep: ..................rhzzZZZzz..

Roby69
Roby69
Niveau 10
28 mai 2005 à 03:23:33

:lol:
ce fut une lourde JOURNEE en métaux..
allez.. :bye:

Star_born
Star_born
Niveau 7
28 mai 2005 à 03:38:32

tu va surement la trouver la princesse :sleep: bonne nuit à toi

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2005 à 05:41:45

Coucou star_born! ça me fait un immense plaisir de te voir! ( enfin façon de parler hein... :) )
Je te remercie pour tous tes bons mots d´encouragement ça aussi ça fait un bien énorme...

J´ai besoin de me ressourcer ma puce, peut-être que je reviendrai... pt pas... j´en sais rien encore... mais là j´ai plus l´impression d´être un poids pour les gens et je me sens plus à l´aise ici... mais c´est vrai, ça me fait de la peine de laisser des amis comme toi, dont j´ai pas le msn :snif: mais je vais essayer de repasser de temps en temps... Moi aussi je t´aime bien Star et je te souhaite tout le courage possible pour passer au travers de ton problème ( je t´envoie des ondes positives... :-) )

Oui je compte bien le fermer à sa date anniversaire... maintenant je contrôle pas ce qui se fait pendant mon absence alors...

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2005 à 05:52:17

Dan > t´as du courage toi!!! oulaaaaaaaaaa!!
moi quand il fait chaud comme ça je cherche l´ombre...

Désolée à l´heure où t´es passé j´étais partie prendre ma marche! ensuite j´ai fait de la couture, me suis fabriquée une robe pour les noces de mon cousin en juin... et me revoilà! mais y a plus personne je crois... pas grave... vous me lirez demain! :lol:

Star > oui je comprend ce que tu veux dire... mais je remonte doucement la pente... lentement mais sûrement... toutefois j´ai quelques ennuis de santé dont je veux pas parler ici... j´ai des efforts à faire de ce côté et ce sera pas évident... Bisous à toi aussi ma belle! :-) :coeur: et merci de ton passage!

Roby > tu feras bien comme tu voudras mon beau rital! Bonne nuit à toi dors bien :sleep:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2005 à 05:53:41

Gamacube > gros bisous! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2005 à 05:54:27

Et bien sûr J-1!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:13:36

:ok: red c´est pasx grave si tu n´étais pas là :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:25:13

Bonjour les terrassiens!

Toujours la pluie chez moi :( mais on va tâcher de mettre du soleil dans notre coeur! :)

Hello Gojira :)

hillary
hillary
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:37:55

:hello: red!

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:38:31

:salut: :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:54:11

Salut Hillary et Skybuster :)
z´allez bien?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:06:27

coucou red

hillary
hillary
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:08:34

:oui: sa va avec ce beau temps :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment