En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:49:34
non j´rigol
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:52:16
grrr
plus de ça ou je vais
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:55:33
plus de quoi?de nan j´rigol? ha oki alors je dirais plus nan j´rigol t´inquiet quand je dit nan j´rigol c´est pour rire,mais t´occup je dirais plus nan j´rigol non serrieux le nan j´rigol c´est fini et la j´rigol plus
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:56:13
bon je vais aller me servir un petit kawa bien serré pour me réveiller un peu
voilà c´est fait
au fait t´en veux un stey ( si tu es toujuors là bien sûr)
je te vois plus là coucou y a quelqu´un
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:57:27
snif:
voilà maintenant je dijoncte à cause de toi c´est malin
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:59:15
un kawa? bin un capuccino plus tot si tu veut bien!
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:02:00
va pour un capucino alors
avec beaucoup de crême
au fait est-ce que vous fêter le 1er mai chez vous ?
steyversy
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:06:46
fèté du travaik donc on fout rien!!!!
-swilly-
Niveau 8
01 mai 2005 à 00:07:19
y reste une table de libre?
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:07:51
bon alors bonne fête parce qu´on est le 1er maintenant
et voilà encore un mois dans le lac que le temps passe vite
steyversy
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:08:41
cool ça me rappel un truc j´arrive VVOUFFFF
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:10:00
oui il y a toujours de la place pour les amis swilly
steyversy
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:11:10
VVOOUFFF me revoilou!
-swilly-
Niveau 8
01 mai 2005 à 00:11:33
c gentil ça malgré kon se connaisse pas bcp?
steyversy
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:15:12
bon j´y go suis trop fatigué bisou xena merci pour la capou pour la soirée et on remetras ça bonne nuit poigne de main swilly et soit sage!
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:15:29
baf je suis très liante comme fille
un chien avec un chapeau et je lui dis bonjour
expression de chez moi
-swilly-
Niveau 8
01 mai 2005 à 00:16:47
stey>moi sage? bien sûr bye
xena> connaissait pas , et c´est où chez toi?
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:16:55
bonne juit stey
ça va swilly ?
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:17:44
c´est dans le Nord ( département)
steyversy
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:17:58
M´ENFIN XENA!!!! bone juit? tu pete un plonb ou quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm