CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:18:22

au fait bonne fête swilly

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:19:41

oui stey je crois que je suis fatiguée

je vais te suivre je crois et allez mettre le sommeil coucher aussi

ah lala pas bon ça tu vois je te l´avais dit qu´avec tes " nan j´rigole" j´allais pété un cable

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
01 mai 2005 à 00:20:07

xena> :gne: bonne fête???

sinon ça va, kom d´hab :-)

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
01 mai 2005 à 00:23:53

bon j´aurais pas ma réponse :rire2:

bonne nuit xena

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:24:18

oui ça va merci

et aujourd´hui nous sommes le 1er mai
ça te dis quelque chose ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:26:15

mais si tu as eu ta réponse
je suis juste occupé à jongler entre plusieurs topics alors il faut le temps de poster

mais bonne nuit quand même swilly
dors bien
et à +

bon je vais vous laisser

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
01 mai 2005 à 00:27:19

je sais mais bon, je suis au chômage :rire: et m^me si j´avais travaillé on est dimanche...reste le muguet à offrir :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:28:57

bon *laissé un petit mot à lady*

- vérifier que tout est en ordre
- les clés sont bien sous le comptoir pour le retour de lady
- la porte reste ouverte pour les amateurs

:ok:
tout va bien je peux partir tranquille

bonsoir à tous ceux qui passeront

une bonne fête du travail à tout le monde
eh oui on est le 1er mai tout de même

au revoir lady
bonne nuit et à +
xena

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
01 mai 2005 à 00:29:21

no problemo xena, le jonglage je sais ce que c´est, je pensais que tu étais déjà partit.

bonne nuit à toi aussi :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:29:48

swilly

la fête du travail est valable pour toi aussi

tu cherches du travail ( c´est donc ton boulot)
alors bonne fête

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
01 mai 2005 à 00:32:52

mouai...merci :-)

j´y vais aussi, j´laisse un bouquet de muguet pour Red mais y´en a pour tout le monde

bonne nuit la terrasse

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:45:52

arf encore manqué Swilly!!!! :snif:
pour 15 min cette fois...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:19:21

Personne …

Yetet
Yetet
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:30:54

:hello: de passage à tout le monde(reviens d´une soirée arrosée et m´apprète à passer une bonne nuit).

Bonne nuit les gens.

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:45:41

Bonne nuit Yetet, dors bien! :-) :sleep:

Bonsoir Sapien ( je sais pas si t´es encore là...)

J´ai aussi raté Ganryu à ce que j´ai lu... dommage... bonne nuit toi aussi! :)

Swilly merci pour le muguet... on a pas cette coutume chez moi...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:02:57

:salut: tout le monde

je passe prendre un petit jus de fruit frais comme red sait si bien les faire
et je m´installe confortablement

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:09:20

j´ai oublié

BONNE FETE TOUT LE MONDE

  • déposer un joli brin de muguet sur la table pour porter bonheur à lady*

hum ça sent bon

steyversy
steyversy
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:09:34

xenaaaaaa cool tu va bien?
je vais pas reste trop longtemp car je vais joué a un grave jeu de role aujourd´huis ça s´appel " la vie" :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:19:54

ah stey ça va

ouais moi aussi

c´est marrant hein

je reste pas non plus il fait beau et on va aller se promener à la plage

bon je te laisse et je vais préparer à manger

salut et joue bien à ton grand jeu de rôle
:lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:21:44

Coucou Xena et Stey! :-)

Moi non plus vais pas beaucoup être là auj...
mais je fais un coucou à tous les terrassiens...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment