CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:38:04

red, pas de souci je ne compte pas revenir à la terrasse :)
tant que tu ne te mêles plus de notre vie :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:20:13

coucou tout le monde

on peut montrer le bout de son nez :question:

ça fait peur d´entendre des régléments de compte comme ça.
comme dirais l´experssion : " on lave son linge sale en famille" et pas en public.

bon passons...

je prend un petit café et je repars de sitôt.

bonne journée à tous et peut-être à ce soir
xena

:up:

salut lady, stey, zoub et lina même si tu ne reviens pas ( tu me diras si c´est pour régler des comptes en plubic vaut mieux pas)

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:51:21

Bonjour Xena!

j´espère que tu vas bien... :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:52:34

xena, je voulais régler mes comptes sur msn mais red a toujours refusé de prendre mon adresse

:dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:07:52

salut lady

ça va! ça va!

je me régale de chocolats que j´ai trouvé dans un tiroir du fond là bas
alors c´est :cool:

et toi quoi tu fais maintenant
tu bois un kawa avec moi et les chocolats :questions:

:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:10:37

bonjour aussi lina

même si tu es déjà partie

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:13:38

je crois que je vais bientôt aller manger...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:16:24

ah alors bon appêtit

moi je dois aller chercher des chocolats pour ma soeur

  • tiens je vais en prendre aussi pour en mettre à la terrasse pour lady et les autres :)D
hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:31:07

Un petit message pour RED : a bientot et merci de m avoir accueilli ici , c´est toujours sympa de parler a des inconnus comme toi :)

Allez c´est ma tournée je t´invite ^^

Bye

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:49:07

Hello Hard... toujours agréable de te croiser aussi... mais je préfère encore être là quand tu viens... :-)))

Doumix
Doumix
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:02:54

Bises pour le 5ème As :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:16:12

re coucou tous

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:03:02

:merci: Doumix :rouge: mais tu vas me gêner là...
bisous à toi aussi... :coeur: adorable toi...

Bonne nuit Xena je sais que tu reviens pas ce soir alors dors bien fais de merveilleux rêves!
de chocolat... :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 mai 2005 à 04:15:28

:hello: de bon matin

suis passée prendre un grand café bien serré pour me réveiller

bonjour à tous ceux qui passeront par ici aujourd´hui

et bonne journée

je laisse un bouquet de lilas blanc pour lady sur la table

et je repars de sitôt

:dehors:
bye

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mai 2005 à 04:40:00

Eh bien Xéna tu me gâtes!!!

du muguet au coin... des lilacs blancs ici... j´adore ça en plus le lilac blanc je le trouve très odorant... justement je me suis allumée une chandelle au parfum de lilac ce soir ( bin oui toi t´es au matin mais chez moi c encore la nuit il est 22h39)

Bonne journée à toi!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:54:16

Juste un petit passage même s´il semble n´y avoir pas grand monde ici
Perso c´est totale déprime et ras le bol, il y a des jours comme ça où on se demande ce qu´on bien foutre au milieu de tout ce beau monde... je me sens completement paumée :snif:
Bisous Red si tu passes par là

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:54:44

je me suis plantée de smiley :d) :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:15:42

Hello ma puce
gros bisous pour toi :coeur:
allez courage ma belle tout finira bien par s´arranger... je sais c´est bateau mais bon...
je compatis tu sais... moi aussi je me sens souvent comme ça...

si t´es encore là... je suis là aussi si t´as besoin de parler...

irvy
irvy
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:17:51

Déprime quand tu nous tiens...

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:27:09

Bonjour Irvy! :-)

Eh oui!!! mais en même temps on peut pas toujours être en super forme non plus... ça prend des moments difficiles pour nous permettre d´apprécier les bons ensuite...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment