coucou tout le monde
on peut montrer le bout de son nez
ça fait peur d´entendre des régléments de compte comme ça.
comme dirais l´experssion : " on lave son linge sale en famille" et pas en public.
bon passons...
je prend un petit café et je repars de sitôt.
bonne journée à tous et peut-être à ce soir
xena
salut lady, stey, zoub et lina même si tu ne reviens pas ( tu me diras si c´est pour régler des comptes en plubic vaut mieux pas)