T´inquiète pas LA-I-LA, il y a des fois, moi aussi je craque et je vais pleurer dans mon coin tout seul...Je me réveille le lendemain, la peine est toujours plaisante, mais je me suis un peu lâché en pleurant et ça va un peu mieux " ici"...Tu sais, moi non plus j´ai personne a qui me confier dehors, parfois c´est dure donc je me repose un peu sur mes amis du net, j´ai pas le trop choix, et beaucoup sont compréhensifs et m´aident à aller mieux, comme Red par exemple!
Il y a également Yetet qui a quand même été là pendant une période, grâce à Red une nouvelle fois...
Essaye peut-être d´aller plus vers tes connaissances du net parmi elles je suis sûr que beaucoup n´hésiteront pas à t´écouter. 