CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Thorc
Thorc
Niveau 5
07 mai 2005 à 18:35:27

:hello:
bonsoir à tous
Boire un verre en terrase avec le soleil....
. .. quoi de plus fantastique?

Novembernight
Novembernight
Niveau 1
07 mai 2005 à 19:18:07

redsissi Posté le 07 mai 2005 à 18:18:58

  • Prépare une fournée spéciale de muffins pour Mirage et Xena " framboises et yaourt" comme tu les aimes Mirage...*

Vont être tout chauds quand vous repasserez...
:d) hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Xena t´en apporteras un pour Stey... il viendra plus notre bel étalon...
:nonnon: :-((

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:46:18

Hey Novembernight t´as piqué les muffins de ma pote Mirage!! et de Xena et Stey!

Bonsoir Thorc j´espère que tu vas bien

gdraal
gdraal
Niveau 7
07 mai 2005 à 23:10:33

bonsoir tt le monde :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:44:43


Salut. :o))

sexologue
sexologue
Niveau 9
08 mai 2005 à 01:48:31

Hiiiiii :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:52:04

:salut: la sexologue. :rire2:
Comment ca va ? :) :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:52:41

:o))
Un rapide ´tit passage pour souhaiter bonne nuit à tlm et une bonne soirée aux autres :p) ^^
:bye: :hap: :sleep:

miragec1
miragec1
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:56:38

redsissi Posté le 07 mai 2005 à 22:46:18
Hey Novembernight t´as piqué les muffins de ma pote Mirage!! et de Xena et Stey!

:d) Hey Novembernight . .. tu touches pas à mes muffins toi :-((

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mai 2005 à 04:14:02

Je voudrais souhaiter une bonne fête des mères à toutes les mamans!

Une rose pour chaque maman aujourd´hui et une pensée pour tout le travail qu´elles accomplissent envers leur conjoint et/ou leur progéniture...

Bisous les mamans! :coeur:

Un coucou à ceux qui sont passés et à ceux qui passeront aussi... :-)))

miragec1
miragec1
Niveau 10
08 mai 2005 à 04:39:51

Bonne fête des mères à toi aussi Red :bisous: :coeur:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:05:17

c maintenant la fete des meres?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:09:04

en france c le 29mai

mais bonne fete a toi red si c aujourd´hui

hillary
hillary
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:28:23

la fete des mères c´est le 29 mai :ouch:
c´est différent au canada? :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:48:57

Bin oui! c´est auj la fête des mères ici!

moi tantôt je vais bruncher avec mon frère, ma maman et les enfants...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:41:07

coucou mes p´tits loups

désollée d´avoir mis du temps à vous répondre mais j´ai eu des problèmes de connexion pendant 2 jours

2 jours sans vous joindre quelle galère :snif2:

mais apparemment maintenant c´est :ok:

bon j´ai vu qu´il y avait eu des muffins de fait tout exprès pour mirage et moi

on va se régaler alors mirage

bisous à tous

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:41:40

au fait bonjour my lady

et bonne fête à toi
:coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:17:11

j´ai oublié de laisser des cookies maisons tout frais pour ceux qui en veulent

voilà c´est fait

allez bonne appêtit à tous
et bien le bonjour aux gens de passages

je vous laisse
xena

  • penser à boire ma petite tasse de café avec une miette de muffin et hop on est partie***
MadMax37
MadMax37
Niveau 11
08 mai 2005 à 20:22:04

SALUT les jeunes
je me sers c´est plein de muffins ici
:rire:

Bisou a REd Xena Grabble et Digit ( que je vois nul par)

coucou aux vilains de service Mav Dead Swilly Ben ( et ceux que j´oublie)

Alice est de retour comme quoi je faibli :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:24:56

Red : bisous pour la fête des mamans Québecquoises

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment