Red, comme tu ne sembles pas dispo pour moi sur msn malgré mes différentes demandes, je suis obligée de te mettre ici ce que je voulais te dire.
Tout d´abord, je voudrais te remercier de faire parvenir à Mulder les pages du forum qui le concerne, ainsi que les fois ou je plaisante avec d´autres hommes. Ainsi, quand je le vois et que je lui raconte ma journée, nous pouvons vite passer aux choses sérieuses
vu qu´il en connait déja une bonne partie.
De même, il peut te renseigner sur ce qui se passe entre gandara et moi sur msn. En effet, comme je ne lui cache rien, il est à même de te répondre 
En tous cas, je t´envie ta vie. Elle semble suffisamment parfaite pour que tu trouves le temps de te préoccuper du bien-être des autres 