CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:59:56

c´est vrai je n´ai pas l´adresse mail de ton mari.

Cela ne me dérange pas que mulder les lise, mais je ne vois pas en quoi cela te concerne. Tu t´embêtes donc autant dans tes journées pour ne rien avoir d´autre à faire que regarder le forum et envoyer, bizarrement, les pages où je blague avec d´autres mecs.

zoub01
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 08:00:38

slt stey commen va ?

aaaahhhhhh les femmes!!! :rire:

steyversy
steyversy
Niveau 9
02 mai 2005 à 08:02:34

bin pas terrible car je pense que ça refoire ici!!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:02:41

zoub :nah: :rire2:

slt stey :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:03:14

stey, cela ne concerne que red et moi :ok:

donc pas de souci avec les autres

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:04:39

Salut Stey!

Tu penses ce que tu veux de moi Lina j´en ai strictement rien à cirer...

Lut Zoub

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:06:08

red, j´en ai rien à cirer aussi. Mais arrête tes petits jeux par derrière, c´est tout ce que je te demande.
Je m´en fous que tu ne le reconnaisses pas ici, je ne l´attendais d´ailleurs pas.

zoub01
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 08:09:00

si y´a bien une choz que la vie m´a appris c qu´il faut pa se meler d´un different entre femmes ! :rire: donc zoub reste dans les tribunes ! :rire2:

steyversy
steyversy
Niveau 9
02 mai 2005 à 08:09:39

humm HUMMMMM , avez vous passé un week-end agréable?
quel temp splendide et puis la ferme célébritée 2 qui a commencé avec le p´tit jordy qui fait son com´back avec ça nouvelle chanson " c´est dur dur d´etre pédé"

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:09:53

C´est ça continue donc de m´ignorer et j´en ferai autant comme ça tout le monde sera heureux... :hap:

zoub01
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 08:11:47

ben voila ! maintenat on pe laché les colombes? :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:12:36

Bin Stey s´il a fait un temps splendide chez toi ce fut pas le cas ici... pluie toute la semaine et tout le WE... pas sympa pour faire des trucs dehors... Justement faut que je travaille dans mes fleurs mais c´est pas évident quand il pleut...

steyversy
steyversy
Niveau 9
02 mai 2005 à 08:12:59

POOL!!

zoub02
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:14:07

stey : :honte: :lol:

steyversy
steyversy
Niveau 9
02 mai 2005 à 08:14:14

ouaaa red avec un peut de vonlontée! c´est pas deux gouttes de pluie qui vont te bloqué quand mème?
:lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:19:27

y a quand même plus que deux gouttes mon chou...

le terrain est tout détrempé... :(

steyversy
steyversy
Niveau 9
02 mai 2005 à 08:23:31

nous on connais ça ici en belgique,la pluie fait partie integrante de notre vie!
alors la pluie c´est comme quelqu´un de la famille,donc tu voit que c´est pas quelqu´un de la famille qui peut t´empeché de faire tes fleurs!!
houla la tète je vais me recouché moi!

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:31:59

Bin justement j´y allais moi quand Lina s´est pointée...

du coup je commence à cogner des clous encore... :sleep:

steyversy
steyversy
Niveau 9
02 mai 2005 à 08:34:23

bon bin j´y go moi vais bossé un coup juste pour dire! bonne nuit red a plus....

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:38:01

:merci: Stey! Bye! passe une bonne journée et prend bien soin de toi mon chou! :coeur:
Bisous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment