En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
rederika
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:39:24
Arf... encore mélanger les contenants moi... je suis trop nulle des fois!!!
Bon on remet ça! cette fois-ci j´ai vérifié c´était le bon! Tchin copa!
sand71
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:40:39
t´es planquée là red? t´as besoin d´aide?
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:41:25
RED une vodka et viiiiiiiiiiittttttteeeeeeee
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:41:56
non j´aime pas comme çà red puis je avoir une vodka s´il vous plait?
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:48:08
red un melange de toutes les alcool stp
deadroom
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:49:00
Salut tous le monde... moi aussi je vais prendre une chtite vodka.... Red tu devrais faire aussi un topics pour les alcoolo anonyme....
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:49:57
oui mais avec nos pseudos on le serait moins...............
deadroom
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:50:55
pas con du tou ca rod....
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:52:46
C chiant de lire les autres paje pour s incruster ds les conversation . ..
deadroom
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:53:43
t inkiete ici c le rendez vous des poivro... rien a suivre!!!! le gars par terre c rod la
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:55:41
kool ! atta je lui saute dessus ! boum , plus de cote , il ne peu plus rir !
deadroom
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:57:42
ah non fais pa de mal a rod sinon ca va chier!!!!!
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:01:12
oui je le voi il kommence a chier la li piti missieur ! ! arrete ! arreite! tt di suite el hmar . ..!
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:12:54
deadroom
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:13:51
toi aussi rod.... moi aussi!!!!
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:16:19
dsl je me suis lesser emporter ds des reflexions ke seul 1 personne sur 10000000000 pourrai comprendre ! !! changeon de sujet . .. alor vs allez bien ?
deadroom
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:16:23
Bon a part ca t en forme rod???
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:18:24
oui en fait moins que tout à l´heure l´italie n´a pas gagné
deadroom
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:20:51
Ahh dsl je ne suis pas le foot.... Mon trip c les sports mecanique!!!!!
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:23:16
du style la f1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm